Nous sommes bien d'accord Corinne
je tenais simplement à ce que tu sois informée du positif comme du négatif.
je ne suis pas agent de voyage donc mon but n'est pas de vendre une mariée parfaite.
je suppose que tu est à la recherche de toutes les infos qui pourront t'être utiles ?
je vois trop de gens sur ce forums qui pensent aller dans des iles paradisiaques et en reviennent déçus.
tu sais j'ai la chance de naviguer depuis et voyager depuis de nombreuses années et je suis donc trés sensibilisé au probleme.
je le dis en début de mon post ; c'est pour ça que je goûte peu la remarque mais Alan est habitué ; Mlijet est incontestablement une trés belle île mais les fonds marins sont saccagés ; comme toute l'Adriatique ; mais
Mljet est un parc National donc sensé être protégé et nettoyé à l'aide de la taxe que tout visiteur paye.
je n'ouvre pas un débat sur la pollution je t'informe.
et heureusement la terre entière n'est pas une poubelle ; il existe encore des endroits clean.
que veux tu dire par restons positifs ? ne voyons que le bon coté de la carte postale ?
je ne pense pas que ce soit ton cas.
bonne préparation
cdlt