| Recherche personne traduisant le croate Milee · 7 janvier 2007 à 12:12 4 messages · 2 participants · 2 964 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 12:12 Recherche personne traduisant le croate Message 1 de 4 · 2 958 affichages · Partager bonjour a tous lors de mes voyages j' ai céer des amitiées avec des croates.nous nous écrivons, mon souci c'est qu'avec un dico une simple carte me prend des jours pour avoir un semblant de traduction, c'est pourquoi je recherche une personne pouvant m'aider.merci infiniment. | | | À: Milee · 13 janvier 2007 à 16:29 Re: Recherche personne traduisant le croate Message 2 de 4 · 2 938 affichages · Partager Bonjour!
Je suis à ta disposition en ce qui concerne tes traductions... 
Je suis moi même d'origine Serbo-croate! ça aide...
c'est quand tu veux! n'hésite pas 
à plus tard!
Aleksa. | | | À: Aleksa · 16 janvier 2007 à 22:18 Re: Recherche personne traduisant le croate Message 3 de 4 · 2 926 affichages · Partager  coucou je suis heureuse d'avoir un contact.j'ai fait une incursion en serbie en 2005 c'etais super, je n'ai pas été déçue.et en plus tu n' habite pas loin de ma région natal (LAON).maintenant je vie en bretagne. je vais souvent en croatie je me suis liée d'amitié avec des croates pourrais tu me traduire, sretan vam bozic i bozicni blagdani puno mira ljubavi i zoravija i sve najbolje u 2007 od srca vam zéle andelko nives iva antonio i baba velica pusa za jimmy.je te remerçie beaucoup.je pense repartir d'ici 15 jous là-bas, je voyage en camping-car, j'ai 55 ans mon adresse et remolle@wanadoo.fr a bientôt de te lire milee | | | À: Milee · 17 janvier 2007 à 10:32 Re: Recherche personne traduisant le croate Message 4 de 4 · 2 919 affichages · Partager Bonjour!
Alors, la traduction: Joyeux Noël et jour fériés qui accompagnent Noël, beaucoup de paix, d'amour et de santé, tout ce qu'il y a de meilleur pour cette année 2007, du fond du coeur de la part de Andelko, Nives, Iva, Antonio et grand mère Velica, bisou à Jimmy.
Voilà, bonne lecture!!! ça m'a fait trés plaisir de te rendre service...  N'hésite surtout pas! et à bientôt j'espère...
Aleksa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |