Gracianne · 22 mars 2009 à 21:44 6 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre à Dubrovnik au mois de juillet et je souhaiterais partir de Nice ou au pire de Marseille et je souhaiterais savoir s'il y a des vols directs l'été pour Dubrovnik...et quels sont les choix de charters interessants.
Merci par avance pour vos réponses
Amicalement. | | | Bonjour,
Pas de vol direct régulier au départ de Nice et Marseille. A ma connaissance il n'y a pas de vol charter non plus... Le plus proche est Milan ! Avec easyjet par exemple... | | | Merci à toi ! J'avoue que cela m'inquiète un peu, pourtant de Marseille je pensais qu'il pouvait y avoir des vols directs... Mais merci en tout cas.
A bientot | | | Nous avons dû nous rendre en voiture depuis Nice. Un autre type d'aventure pour nous et c'était super de passer quelques jours à Nice et de traverser l' Italie. Ce serait une bonne idée d'ajouter Split ou Dubrovnik comme trajet par avion! | | | Wahoo ! Ca devait etre long le trajet nice dubrovnik en voiture, maintenant cela dépend du temps dont on dispose. Mais c'est vrai qu'il n'ya pas bcp de vols directs de france vers dubrovnik !!! Merci Kasaya ! | | | Coucou!
En fait, nous arrêtions à Murter chez mes parents. Il aurait fallu près de 4-5 heures de plus au trajet et avec 4 jeunes enfants (18m à 7 ans), je n'aurais pas fait d'une traite. C'est pour cela que je vous dit qu'un vol aurait été agréable. De toute façon, pour nous, cela nous a permis d'épargner sur le voyage. Nous partions du Canada et aucun vol direct pour Split de Montréal!
Vivement un vol direct!! 
Kasaya | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |