|  |  |
 | | | | Lilo92200 · 6 août 2012 à 14:48 9 messages · 6 participants · 2 217 affichages | | | | Bonjour,
Nous avons réservé une cabine sur l'Infinity qui quitte Valparaiso le 22 décembre en direction de Buenos Aires. Y a t-il quelqu'un du Forum qui compte faire la même croisière? Nous serions, en effet, intéressés par des excurions privées à partager pour éviter les grands groupes mais aussi pour les avoir en français, bien que parlant l'anglais. Merci du retour et, éventuellement, des conseils de personnes ayant déjà fait ce parcours.
Cordialement, | | | Bonsoir Cette croisière m'interesse par contre je n'arrive pas a trouver le prix des transport aeriens les connaissez vous ? Cordialement Claude | | | Bonsoir Cette croisière m'interesse par contre je n'arrive pas a trouver le prix des transport aeriens les connaissez vous ? Cordialement Claude
Bonsoir, J'ai déjà réservé le vol, ce n'est pas donné compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un A/R mais ce qu'on appelle "multi destnations". Aller avec Air France, classe Economie pour Santiago et retour depuis Buenos Aires avec KLM via Amsterdam, j'ai payé près de 1700 euros/personne... A moins qu'avec les promotions actuelles d'Air France vous ayez plus de chance? Cordialement, Lilo | | | Regardez les tarifs chez Ibéria, ils sont très présent sur l' Amérique du sud, nous avons payé l'année dernière 1350 € AR/pers. | | | Nous sommes aussi très intéressés, mais nous n'avons pas encore réservé. Nous sommes en train de comparer les prix sur les sites Internet. Cordialement | | | Bonsoir, Par message privé, je peux vous donner les coordonnées du voyagiste qui m'a vendu la croisière à prix préférentiel (c'est une centrale de réservation, donc il chapeaute tous les sites!). Il m'a également fait une faveur pour une croisière des îles grecques partant le 20 octobre de Venise. Cordialement,
Lilo | | | Bonjour Lilo. Nous venons de réserver la Croisière Valparaiso Buenos Aires du 22 Décembre 2012, avec un peu de retard, nous recherchons des Passagers Francophone sur le bateau et pour les excursions aux escales, avec aide en français et certainement moins cher que sur le bateau. Merci de votre réponse d’après vos messages nous pensons que votre dossier est bien structuré. Nous serons également sur la croisière du 7 Décembre Fort Lauderdale ValparaisoBonne Journée | | | Bonjour Lilo. Nous venons de réserver la Croisière Valparaiso Buenos Aires du 22 Décembre 2012, avec un peu de retard, nous recherchons des Passagers Francophone sur le bateau et pour les excursions aux escales, avec aide en français et certainement moins cher que sur le bateau. Bonne Journée 
Bonsoir Chrispes, Bienvenue sur Celebrity! Je pourrai vous donner d'amples renseignements si vous m'envoyez un message privé. Cordialement, Lilo | | | Bonsoir, Par message privé, je peux vous donner les coordonnées du voyagiste qui m'a vendu la croisière à prix préférentiel (c'est une centrale de réservation, donc il chapeaute tous les sites!). Il m'a également fait une faveur pour une croisière des îles grecques partant le 20 octobre de Venise. Cordialement,
Lilo
Merci de bien vouloir le faire au cas où... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |