Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Corydale · 9 octobre 2016 à 12:01 15 messages · 5 participants · 774 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 12:01 Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 1 de 15 · 732 affichages · Partager Y aurait-il des francophones à bord de cette croisière ? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Corydale · 9 octobre 2016 à 12:59 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 2 de 15 · 704 affichages · Partager Bonjour, Des francophones certainement Combien c'est difficile à dire Quand je l'ai fait, il y avait 440 canadiens et moins de 20 français C'est une très belle croisiere Bonne journée | | | À: Corydale · 9 octobre 2016 à 13:19 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 3 de 15 · 702 affichages · Partager Bonjour j'ai fait sur ncl l'année dernière cette croisière nous étions moins de 25 francophones.. j'espère que vous parlez Anglais ou espagnol car les excursions ne sont pas en français..
Restez vous à valparaiso? Santiago? Buenos aires?
bonne préparation. | | | À: Nataly03 · 9 octobre 2016 à 13:46 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 4 de 15 · 698 affichages · Partager Nous ne parlons que français et pour avoir le to-day en français il paraît qu'il faut un minimum de 50 francophones. Nous avons déjà fait une croisière sur Celebrity mais nous n'étions que 10 francophones sur le bateau et cela s'avère assez difficile car on ne comprends jamais rien. Y a t il des excursions absolument à faire ? Nous les limiterons car vraiment très chères et parfois décevantes. | | | À: Corydale · 9 octobre 2016 à 13:56 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 5 de 15 · 694 affichages · Partager Oui c'est un peu compliqué (voir beaucoup) si vous ne parlez que Français.. chaque fois que vous sortirez vous ne vous ferez pas comprendre..
Vous avez prévu de rester sur valparaiso, santiago et /ou buenos aires? Comment aller vous de santiago à valparaiso?
Tout cela s'organise..
Je n'ai pas pris d'excursion du bateau et j'ai surement "loupé" des choses. J'ai pu me débrouiller à terre car je parle l'anglais.. | | | À: Nataly03 · 9 octobre 2016 à 14:18 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 6 de 15 · 691 affichages · Partager Ne parlant que français nous avons pris le package croisière + vol. Nous serons donc transférés à Valparaiso par Celebrity. À Buenos Aires nous débarquons que le lendemain. Nous aurons donc 1 journée entière et visiterons à pied par nous mêmes avec 1 plan guide dans la poche. | | | À: Corydale · 9 octobre 2016 à 14:31 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 7 de 15 · 686 affichages · Partager ah ok d'accord
enfin à pied... il vous faudra prendre un taxi du port.. il n'est absolument pas possible d'aller à pied..c'est très très loin ! | | | À: Nataly03 · 9 octobre 2016 à 16:13 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 8 de 15 · 677 affichages · Partager Nous sommes déjà allés à Buenos Aires il y a 4 ans avec COSTA. La ville était tout près du port. (Nous sommes des marcheurs). Cela ne nous avait pas posé de problèmes. D'ailleurs nous étions ressortis un peu le soir pour voir l'ambiance des terrasses de café. À moins que cela est changé ou bien il y a peut être différents endroits pour accoster. Nous aimerions bien que ce soit comme la première fois. C'était super. Quand y êtes vous allés ? | | | À: Corydale · 9 octobre 2016 à 16:53 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 9 de 15 · 673 affichages · Partager en mars 2016 | | | À: Corydale · 11 octobre 2016 à 19:23 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 10 de 15 · 640 affichages · Partager Bonjour, Oui je pense qu il y aura quelques français (parmi des francophones ?). Nous sommes un couple de retraités lyonnais qui participeront à cette croisière dont nous avons appris la destination par TMR. Lorsque nous avons réagi il ne restait pus qu'une cabine intérieure à disposition. Ce qui veut dire que toutes les cabines de leur contingent étaient vendues. Je crois que ça représentait une centaine de voyageurs. Nous avons donc cherché une cabine supérieure et acheté la croisière sur le net. Nous préparons notre voyage et cherchons sur le forum les conseils de ceux qui ont déjà réalisé le périple pour organiser tant que faire se peut nos excursions et préparer notre valise au plus adapté des extrêmes des températures. Si vous avez à disposition des éléments que vous accepteriez de partager, nous sommes preneurs et à charge de revanche. En espérant que nous pourrons nous croiser sur le bateau. Cordialement | | | À: Mamirouss · 11 octobre 2016 à 20:48 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 11 de 15 · 632 affichages · Partager Bonjour, Vous n'indiquez pas quel est votre itinéraire? | | | À: Mamirouss · 12 octobre 2016 à 10:38 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 13 de 15 · 616 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes des retraités franciliens et venons de réserver cette croisière. Nous avons pris une cabine vue extérieure avec vol direct Paris Santiago et transfert. La dernière fois que nous sommes partis sur Celebrity nous n'étions que 4 français et 6 belges. Ce fut un peu la galère car nous ne parlons pas anglais, juste quelques notions apprises à l'école. Ce fut difficile pour nous faire comprendre et pas de to-day en français. Sommes preneurs de toutes infos et espérons vous voir sur le bateau. Merci. | | | À: Corydale · 12 octobre 2016 à 11:22 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 14 de 15 · 612 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait cette croisiere l'année dernière dans le sens inverse et j'avais fait un compte rendu qui pourra vous donner quelques informations sur ces escales. | | | À: Eterlous · 28 octobre 2016 à 12:59 Re: Croisière du 22 janvier 2017 sur le Celebrity Infinity au départ de Valparaiso Message 15 de 15 · 555 affichages · Partager Bonjour Nous venons de lire votre compte-rendu et vous remercions pour toutes vos informations concernant ce voyage. Nous n'avons voyagé qu'une seule fois sur Celebrity mais nous sommes entièrement d'accord concernant vos commentaires sur ce croisiériste. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |