Boisdron · 15 août 2009 à 9:39 7 messages · 4 participants · 2 505 affichages | | | | Bonjour tout est dans le titre je recherche des personnes inscrites pour cette croisiére bon voyage à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | |  BONJOUR VOUS ALLEZ FAIRE UNE MERVEILLEUSE CROISIERE NATURE SUR UN TRES BEAU BATEAU PROFITEZ AUSSI DE VALPARAISO ET DE BUENOS AIRES SI VOUS LE POUVEZ ET SURTOUT OFFREZ VOUS LE LUXE DE RENDRE VISITE AUX COLONIES DE MANCHOTS AUX MALOUINES..SPECTACLE DE LA NATURE INOUBLIABLE J AI TOUJOURS LA NOSTALGIE DE CES GRANDS ESPACES QUE SONT LE CHILI ET L ARGENTINE ET DE CETTE PATAGONIE BATTUE PAR LES VENTS JE VEUX LAISSER LA PLACE A VOTRE EMERVEILLEMENT MAIS SI TOUTEFOIS VOUS SOUHAITEZ QUAND MEME ME CONTACTER JE VOUS LAISSE MON E MAIL lysiane.fenzetto@orange.fr cordialement Lysiane | | | bonjour je vous souhaite une belle croisière. je la ferai en février. pourriez vous me raconter vos excursions ?et le reste à bientot pamela | | | oui sans probleme mais je vous laissez un peu de réve j'ai déja préparé mes escale car ayant déja fait une croisiere de ce type je ne prends pas les excurssions du bateau (un peu trop chére lors que l'on connait ses pays) je les gere moi méme sur le quai | | | Je fais aussi cette croisière du 31-01-2010 au 14-02-2010 et suis interressé par l'organisation des différentes excursions
Merci de me donner votre avis | | | Je fais aussi cette croisière du 31-01-2010 au 14-02-2010 et suis interressé par l'organisation des différentes excursions
Merci de me donner votre avis | | | bonjour pour ma part je gere les excurtions moi méme (je l'ais fait sur d'autre croisiére car en plus du gain part rapport au tarif du bateau j'ai une plus grande libérté) dans tous les ports a la descente du bateau l'on peut prendre un taxi et se mettre d'accord pour la journée ou bien voir avec les agenges de tourisme car c'est eux qui font les méme que celle du bateau, je m'est jamais eu de probléme a+ et bonne croisiére voir les guides routard et petit futé si vous voulez je vous les revent moitié prix dés mon retour, j'ai le routard 2009 chili et le futé argentine2009 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |