Bonjour
Ce sera notre première croisière le 1er février. Nous partons sur le adventure of the seas, au départ de
San Juan. Nous allons a St-Thomas.
St-Maarten., Antigua, etc...
On se questionnais sur plusieurs point qui semble mineur, masi pour nosu semblent une montagne.
Par exemple, est il possible d'utiliser internet sur le bateau, via des ordinaneurs sur le bateau (correspondance avec une adresse hotmail avec nos filles)
Il y a des ordinateurs pour les passagers moyennant un certain frais, le cout de leur utilisation n'est pas très élevé
Quel est l'habillement en général sur le bateau (pas pour les souper, mais diner et boutique et pour se rendre au piscine)
Les tenues légères sont en vogue, je n'ai pas vu personne se promener en bikini à l'intérieur du bateau. Un paréo est bien vu
doit on donner des pourboire ?
Les serveurs et le personnel dans les cabines n'ont pas de gros salaire, ils ont besoin de nos pourboires
est ce froid le soir, sur le balcon (nous avons une suite junior (la 1644, pour les gens qui connaisse le bateau)
La température moyenne dans ce coin du monde en février est de 25C. Je n'ai pas besoin de m'habiller plus chaudement, mais mon père oui. Cela dépend de vous.
est ce que nous pouvons nous procurez des médicament pour le mal de mer sur le bateau ?
Oui
Doit on réserver nos chaise le matin sur le bateau ?
Non ou y en a t'il suffisament ?
Oui
Doit on apporter tuba et masque ?
Il sont disponible lors de vos excursions organisées. Personnellement, je préfère apporter les miens
Toute autre information pertinente serait apprécier.
Merci
Jean et Louise