Jipi · 26 octobre 2004 à 15:22 9 messages · 7 participants · 12 791 affichages | | | | 26 octobre 2004 à 15:22 Croisière Africa-Queen en Guinée Bissau Message 1 de 9 · 12 773 affichages · Partager bjr
je cherche des infos sur les croisieres que ce bateau en gunee bissau autour de l archipel des bijagos
le site est tres limite si qq un a deja fait des croisieres ou connait le navire je suis preneur
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | www.africa-queen.com/fr/accueil.htm
Voila un lien vers un site assez complet sur l'Africa-Queen.
Le site est tres complet, on y trouve des adresses de contacts si on cherche des infos supplémentaires. L'Africa Queen part en croisière vers les iles Bijagos (paradisiaques) je crois fin Novembre et reviens tout les mois ou les 2 mois (à vérifier!) mais on peut rejoindre L'AFRICA Queen par la Guinée si on veut faire un ptit séjours de 1 ou 2 semaines en plein milieu selon les places dispo bien sur!
Voilà, j'espere avoir aidé | | | Bonjour,
J'ai navigué sur l'africa Queen aux Bijagos, quelles infos veux tu avoir.
Je me suis inscrit à partir du site, moi je le trouve bien. | | | Bonjour,
je reviens de cette croisière sur les Iles Bijagos super voyage. Le bateau n'est pas top pas fini, mais le personnel de bord est génial les iles sont très très belle. Les habitants sont très gentil et très accueillant sutourt les enfants qui te suive du début à la fin de ton excursion. ils nous appel les " bonjours" assez sympa. Ils ne demande rien mais prévoir des vêtements pour eux ainsi que des claquettes mais attention ne les donner que au chef de village ou au commandant de bord Mamadou. Prévoir également d'avoir un appareil photo numérique car ils adorent de voir ensuite. Attention les photos ne pas permise sur toutes les Iles, surtout sur la capital Boubaque. Pour les pêcheurs gros prise assuré. Bref je conseille fortement ce voyage. Merci cécile | | | Bonjour Cécile, C'est toujours un plaisir de lire des impressions de séjour sur l'Africa Queen. Cet archipel des Bijagos est vraiment splendide et je crois toujours aussi peu fréquenté. As-tu pratiqué la pêche? J'y suis déjà allé plusieurs fois. J'avais passé un message sur le forum pour faire le tour des îles en pirogue, mais sans succès. Je vois que Mamadou a pris du galon, à l'époque il était capitaine. Je crois que le bateau a mal vieilli... Amicalement, Daniel | | | le lien que vous indiquez renvoie à une page d'accueil bloquée et incompréhensible ! bon d'accord 7 ans se sont écoulés mais j'espère que l'Africa queen navigue toujours ??? | | | De toutes façons je viens de lire que les croisières sur l'Africa queen ont été stoppées pour la saison 2011/2012.... et personne ne sait si elles reprendront hélas ! | | | De toutes façons je viens de lire que les croisières sur l'Africa queen ont été stoppées pour la saison 2011/2012.... et personne ne sait si elles reprendront hélas !
oui effectivement !!! dommage titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |