Nineparis · 27 juin 2018 à 20:40 6 messages · 4 participants · 1 390 affichages | | | | nous faisons mon mari et moi la crosiere de 15 jours du 9 aout au 23 aout sur le msc meraviglia partant d hambourg et ne savons pas trop quelles excursions faire je suis preneuse de bonnes idees et bons plans ! merci beaucoup nadine | | | Bonjour J'ai fait une préparation sur ce sujet aller voir j'ai détaillé tous ces qu'on pouvez trouver sur les escales Et j'ai répondu sur un autres postes en faisant un bilan de notre croisière | | | Bonjour, Je fais moi aussi une croisiere l'été prochain en partant d' Hambourg vers la Norvège. Pouvez vous partager votre expérience avec moi ? Comment êtes vous allés à Hambourg ? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement. Sandra | | | bonjour nous serons aussi sur la croisière du 1 juillet au 12 juillet
nous connaissons le bateau si vous voulez des renseignement
claude | | | Bonjour Claude, Durant votre croisière faites vous escale au cap Nord et si oui, qu'avez vous prévu ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Sandra | | | Bonjour Sandra Nous effectuons cette croisière cap Nord du 1juillet 2019 On pense réserver avec msc l excursion cap Nord nous le ferons sur le bateau Suivant le climat qu’il vont annoncer on verra l heure Sur nos tablettes on peut voir la météo quelques heures avant
À bientôt
Claude | Discussions similaires sur la Norvège et l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |