|  |  |
 | | | | Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Siouxiesioux · 13 janvier 2015 à 17:55 28 messages · 9 participants · 3 032 affichages | | | | À: Voyageuses71 · 19 janvier 2015 à 12:06 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager merci voyageuses+++ je verrai sur place pour voir si ils vendent le transfert aeroport et on fait comme vous comme ça tranquille jusqu'à l'apres midi merci et bonne journée | | | À: Mojacq · 20 janvier 2015 à 11:18 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le restaurant self est fermé à partir de 18h30 sur le Costa Fortuna ?
Merci d'avance | | | À: Lionesss972 · 20 janvier 2015 à 13:55 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre transat le self était ouvert de 16h00 à 17h00, ensuite je sais qu'il rouvrait plus tard uniquement pour proposer des pizzas (payantes bien sur) Cordialement | | | À: Mojacq · 26 février 2015 à 0:16 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'opportunité de partir en transatlantique sur le fortuna le 20/03 avec mon fils âgé de seulement 3 ans.seriez vous me diresi le mini club est ouvert pendant les 6 jours en mer ? J'ai fais 4 crocroisieres avec MSC, ce sera 1 première avec COSTA car j'ai une proposition tarifaire hallucinante, mais si les prestations sont inexistantes ou payantes en supplément, je ne veux surtout m'embarquer pour 17 jours de galère. Merci pour votre aide. | | | À: Chris7201 · 26 février 2015 à 17:36 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager bonjour chris Malheureusement, je ne peux repondre a votre question car ma dernière croisière s'est faite hors vacances scolaires. Au mini club, je n'ai rien remarqué, encore que je ne soit pas passé fréquemment devant. Je n'ai pas vu non plus de groupes d'enfants accompagnés d'animateurs, mais peut être est ce du au peu d'enfants sur le bateau. De toute façon, vu toutes les modifications de prestations voir suppréssions constatées depuis quelques temps il vous serait souhaitable d'avoir des infos plus récentes où de vous rapprocher de votre agence sur ce sujet. cordialement | | | À: Chris7201 · 26 février 2015 à 17:57 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait cette croisiére en novembre dernier, fait connaissance de Mojacq, attitude de certaines personnes déplorables, changement d'horaire des repas sans avertissement, qui c'est vrai nous a convenu finalement, mais me concernant j'ai a^pprécié cette croisière, nourriture excellente, service aux bars parfaits, les spectacles moyens. le mini club, je n'ai pas vu beaucoup d'enfant.... Mais de la à passer 17 jours de galère, non je ne pense pas, je n'ai pas souffert de la fin à aucun moment et aucun supplément mis à part les photos et dépenses perso. Partez tranquille. bonne soirée.
Bernard | | | À: Joelbern · 26 février 2015 à 18:30 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Bonjour, merci à vous et à mojacq pour vos prompts reponses. Savoir que vous n'avez pas vu beaucoup d'enfants confirme ma crainte....ne pas arriver à occuper mon fils pendant la longue traversée de l'océan...Encore 1 question, que propose costa pendant ces 6 jours en mer ? J'ai compris que vous etiez parvenu à constituer 1 bon p'tit groupe de croisieristes, mais les autres, que font t'il de leur journée. ? Et encore 1 précision, quelle est selon vous la proportion de francophone ?.....NB : Je viens de recevoir 1 mail de MSC proposant le retour du Lirica depuis Rio...et ils offrent le vol. C'est hallucinant! C'est la 1ere fois que je regarde de près les transatlantiques...est ce que c'est toujours comme ça ??? Parceque la, franchement...c'est la grande braderie, et les offres sont concrètes, j'ai pu aller jusqu'au paiement sur internet ! | | | À: Chris7201 · 27 février 2015 à 8:11 Re: Croisière aux Antilles sur le Costa Fortuna Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Bonjour Pendant les 6 jours en mer, nous avons eu un temps superbe, une mer calme, donc piscine, transat, toboogan, organisation de danse par l'équipe d'animation, finalement la journée passe assez vite. il y a bien une petite piscine et des jeux pour les enfants. Nous étions environ 500 à 600 français sur le navire.Beaucoup d'allemand (en pays conquis)voir Mojacq... le cout de notre croisière à bord du fortuna pour 16 jours pour 2 personnes en cabine extérieure : 1000,00 euros vient la dessus le billet d'avion, le forfait boisson que nous avions pris.... Ne veulent pas revenir ou aller à vide, puisque le bateau reste un certains temps sur place. Il faut en profiter. Je viens de recevoir des offres pour 8 jours en méditérranée a partir de 300.00 euros.... peut-être que Mojacq a raison, c'est la braderie au détriment du service..mais pour moi il faut en profiter, c'est quand même pension complète voir plus. Bonne journée Bernard | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |