| Croisière Aranui pour Pitcairn Cebovoyage · 7 avril 2019 à 10:45 8 messages · 3 participants · 452 affichages | | | | 7 avril 2019 à 10:45 Croisière Aranui pour Pitcairn Message 1 de 8 · 452 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nous partons en 2020 faire une deuxième croisière sur Aranui. Si quelqu'un a déjà fait ce circuit merci de me le signaler. J'aimerai avoir des renseignements. Surtout sur Pitcairn savoir si on peut régler en CFP ou autre devise. Cordialement. | | | À: Cebovoyage · 7 avril 2019 à 11:14 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 2 de 8 · 448 affichages · Partager A Pitcairn, tu payes en dollar US sans problème. C'est un territoire Britannique et la monnaie officielle est le dollar de Nouvelle Zélande. Mais dollar US = OK | | | À: Evajules · 7 avril 2019 à 13:00 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 3 de 8 · 429 affichages · Partager Merci pour la réponse. | | | À: Evajules · 7 avril 2019 à 13:03 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 4 de 8 · 429 affichages · Partager Encore une question. Vous etes allés à l'ile de Paques de Tahiti. Avez vous pris un vol ? Dois t on faire obligatoirement un aller retour sur Tahiti ? Merci. | | | À: Cebovoyage · 7 avril 2019 à 14:18 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 5 de 8 · 418 affichages · Partager Non, je suis arrivé à Santiago du Chili, puis avion pour l’île de Pâques, puis croisière sur le Soléal de Ponant de l’île de Pâques jusqu'à Tahiti. Retour en avion par Los Angeles / Paris. A ta disposition pour tout renseignement. | | | À: Evajules · 7 avril 2019 à 16:01 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 6 de 8 · 402 affichages · Partager Suite à ta réponse, je me pose des questions sur la cie aérienne que tu as pris pour France/Santiago/Paques/ Tahiti et retour LA. Est ce Tahiti Nui ou autre ??? cela m'interesse car possibilité de le faire avant ma croisière sur Aranui. Par avance merci. | | | À: Cebovoyage · 8 avril 2019 à 16:29 Re: Croisière Aranui pour Pitcairn Message 8 de 8 · 362 affichages · Partager Pour préciser, pour les vols à destination ou au départ de l'Ile de Paques il n'y a que la compagnie LATAM. En général un vol par jour depuis/vers Santiag et un par semaine depuis/vers Tahiti. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |