|  |  |
 | | | | Recherche croisière autour de Cuba Cesil · 13 août 2018 à 23:28 14 messages · 6 participants · 597 affichages | | | | 13 août 2018 à 23:28 Recherche croisière autour de Cuba Message 1 de 14 · 597 affichages · Partager Existe-t-il une croisiere reliant les villes de Cuba tels que la Havane, Santiago et autres ou encore comment aller de la Havane à Santiago par voie terrestre. merci | | | À: Cesil · 14 août 2018 à 20:09 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 2 de 14 · 569 affichages · Partager bonjour Lise, pour se rendre à Santiago de cuba, vous avez que deux solutions; louer une voiture, ou prendre le bus www.viazul.com (une compagnie fiable) Cuba est une île magnifique. Nous l'avons visiter deux fois. bon voyage Muriel | | | À: Cesil · 14 août 2018 à 20:18 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 3 de 14 · 568 affichages · Partager Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba. Cf mon Cr | | | À: Eterlous · 15 août 2018 à 10:58 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 4 de 14 · 552 affichages · Partager Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba.
C'est fini, le Crystal a été rapatrié en Europe. Celestyal a été chassé par les grosses compagnies américaines, étant donné la faible capacité d'accueil de la Havane (2 bateaux à la fois, pas plus) | | | À: Cesil · 15 août 2018 à 12:07 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 5 de 14 · 545 affichages · Partager Bonjour Océania fait des croisiéres de Miami vers la Havane c'est une compagnie top
Mich74 | | | À: Hyerois83 · 15 août 2018 à 13:35 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 6 de 14 · 535 affichages · Partager Bonjour C’est bien regrettable car je garde un excellent souvenir de cette croisière, qui était la seule à faire le tour de Cuba. (C’était la raison de mon choix) Les autres, Cies Américaines et autres ne font qu’un stop à La Havane. | | | À: Karacal · 15 août 2018 à 20:28 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 7 de 14 · 508 affichages · Partager Merci. Nous allons envisagé cette solution. Lise | | | À: Eterlous · 15 août 2018 à 20:30 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 8 de 14 · 508 affichages · Partager Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba. Cf mon Cr
bonjour, cette croisière n'existe plus. Dommage | | | À: Hyerois83 · 15 août 2018 à 20:32 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 9 de 14 · 508 affichages · Partager Merci pour cette information. je trouve cette situation vraiment dommage. N Bous devrons envisager une autre solution. | | | À: Mich74 · 15 août 2018 à 20:35 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 10 de 14 · 508 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais ces grosses compagnies n'arrêtent qu'a la Havane | | | À: Cesil · 16 août 2018 à 19:42 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 11 de 14 · 480 affichages · Partager Bonsoir
RCI fait le tour de Cuba avec l’ Empress of the Seas 7 nuits ( Miami, La Havane, Cienfuegos, Santiago de Cuba, Miami) A certaines dates 1 escale de plus (Labadee - Haïti ou les Iles Cayman)
HAL aussi avec le MS Veendam mais ne va pas à Santiago. 11 nuits (Fort Lauderdale, Key West, La Havane, Cienfuegos, Grand Cayman, Ocho Rios, Half Moon Cay, Fort Lauderdale)
Cordialement | | | À: Micax · 16 août 2018 à 23:10 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 12 de 14 · 472 affichages · Partager Merci, cette croisière m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant la compagnie de croisière.Ou aller pour trouver toutes les informations nécessaires à cette croisière. | | | À: Cesil · 16 août 2018 à 23:27 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 13 de 14 · 469 affichages · Partager Merci, cette croisière m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant la compagnie de croisière.Ou aller pour trouver toutes les informations nécessaires à cette croisière.
Bonsoir Laquelle ? la 1ère (RCI) ou la 2ème (HAL) ? Cordialement | | | À: Micax · 16 août 2018 à 23:34 Re: Recherche croisière autour de Cuba Message 14 de 14 · 466 affichages · Partager Je me suis intéressée à RCI mais je consulterai l’autre possibilité. Merci beaucoup. Les prix sont en Euros il faudra que je m’informe quels sont les prix en dollars canadiens. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |