salut VIVI
Tu as raison le créateur du forum n'y est pour rien ainsi que le modérateur;
moi je parlais de ceux qui avec leur bonne volonté essaient de guider les nouveaux
venus dans ce forum;
je pense à priorie que dès qu'un nouveau inscrit lance son 1er message
il faudrait lui souhaiter la bienvenue sur le forum et non pas sur le champ l'amener
à consulter un tel ou un tel !
c'est une rentrée parmi nous (V F) très importante, à ne pas manquer pour la suite
des recherches sur ses prochaines croisières !
a+