 |  |  |
 | | | | | Croisière avec le Carnival Breeze Sunny36 · 5 septembre 2013 à 20:56 16 messages · 6 participants · 2 055 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 20:56 Croisière avec le Carnival Breeze Message 1 de 16 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
nous allons faire une croisière du 26 janvier au 1 février 2014 sur le Carnival Breeze,
quel heure peut-on monter sur le bateau la journée du départ et à notre retour, jusqu'à quel heure peut-on rester sur le bateau avant qu'ils nous disent qu'ils faut débarquer?
Car notre avion n'est qu'à 22 hrs au retour vers Plattsburgh, nous voulons louer une voiture pour passer le temps jusqu'à notre vol, mais si on peut profiter du bateau jusqu'à la dernière minute cela serait profitable. | | | À: Sunny36 · 6 septembre 2013 à 4:10 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 2 de 16 · 1 917 affichages · Partager Bonsoir Sunny
Nous on arrive au port entre 10h et 11h et on dîne sur le bateau. Pour le débarquement je ne peu pas vraiment répondre car on a toujours eu un retour en après-midi, le plus tard qu'on a eu notre vol c'était 19h.
Le Breeze est super on y était en janvier dernier. Vous allez l'aimer.
Si vous louez une voiture, allez faire un tour aux Everglades si vous avez la chance c'est super beau. | | | À: Shooky · 6 septembre 2013 à 13:55 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 3 de 16 · 1 908 affichages · Partager Bonjour Linda,
merci de ta réponse, effectivement les Everglades c'est à voir.
Avez vous fait des excursions avec le bateau ou en sortant du bateau? | | | À: Sunny36 · 6 septembre 2013 à 16:32 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 4 de 16 · 1 902 affichages · Partager Bonjour Martine
On a fait les deux. À Cozumel, les enfants voulaient absolument nager avec les dauphins et impossible de réserver sans passer par Carnival et on ne voulait pas prendre le risque de se présenter et de se faire dire non. Donc on a pris cet excursion avec Carnival et après les dauphins on a pris un taxi pour se rendre en ville et visiter.
Généralement ce que je fais, je vais voir les excursions offert par Carnival si il y en a qui nous tente je fais quelques recherche pour voir si il est possible de la faire par nous même de façon sécuritaire. Si oui, on le fait car c'est souvent moins cher. Si non et qu'on veux absolument faire ça alors on réserve avec Carnival.
As-tu déjà fais ces escales? Est ce ta première fois avec Carnival?
Sur ce lien voyageforum.com/...post=5665131#5665131 j'avais poster des photos des excursions avec prix qui était offert à quai si ça vous intéresse. | | | À: Shooky · 6 septembre 2013 à 20:02 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 5 de 16 · 1 898 affichages · Partager Bonjour Linda,
2e fois avec Carnival (1er avec le Pride) et nous avons déjà fait Cozumel avec le MSC Poesia, cela va être notre 5e croisière.
D'habitude on achète près du port nos escales car souvent 50% moins cher que sur le bateau, Merci pour ton lien que tu m'a envoyé, cela donne une idée des prix. | | | À: Shooky · 10 septembre 2013 à 19:56 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 6 de 16 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Linda,
petite question encore,
combien de souper formel sur le Breeze? 1ou2
Merci | | | À: Sunny36 · 11 septembre 2013 à 4:26 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 7 de 16 · 1 856 affichages · Partager Bonsoir Martine
Sur une croisière 7 jours il y a 2 soupers formel. | | | À: Sunny36 · 11 septembre 2013 à 13:59 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 8 de 16 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Martine 
Je suppose que pour l'embarquement, vous parlez de Miami ? Pouvez vous me dire ou se trouve l'endroit ou vous achetez les excursions prés du port.
Merci | | | À: Shooky · 11 septembre 2013 à 17:45 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 9 de 16 · 1 837 affichages · Partager Bonjour Linda,
comme c'est un 6 jours pour nous, je présume que nous allons avoir qu'un souper formel.
Merci | | | À: Selvaggia · 11 septembre 2013 à 17:57 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 10 de 16 · 1 836 affichages · Partager Bonjour Christian,
nous embarquons de Miami,
pour l'achat d'excursions, souvent on sortant du bateau différentes compagnie d'excursions sont là pour te vendre toutes sortes de choses à faire dans leur ville.
À 50% de moins que sur le bateau, c'est sûr que quand tu achète en dehors du bateau, il faut revenir au moins 1/2 hr à 1hr avant l'embarquement pour ne pas manquer le bateau.
En achetant avec le bateau tu as la sécurité qu'il ne part pas sans toi. | | | À: Sunny36 · 11 septembre 2013 à 23:47 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 11 de 16 · 1 735 affichages · Partager J'ai fait cette croisière l'an dernier (6 jours) sur le Breeze, il y a deux soupers élégants, soirs #2 et #5. | | | À: Kristopher · 12 septembre 2013 à 2:50 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 12 de 16 · 1 724 affichages · Partager Bonjour Dany,
merci pour ta réponse.
Quelles excursions tu as fait lors de cette croisière? | | | À: Sunny36 · 12 septembre 2013 à 23:56 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 13 de 16 · 1 704 affichages · Partager Bonsoir Martine,
Comme il t'a été dit c'est 2 souper formel. | | | À: Sunny36 · 14 septembre 2013 à 18:16 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 14 de 16 · 1 688 affichages · Partager Bonjour,
Faites-nous un petit résumé a votre retour. Je serai sur le Breeze le 26 avril pour 8 jours. Les commentaires sont assez bons. Bonne croisiere. | | | À: Sunny36 · 20 novembre 2013 à 8:40 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 15 de 16 · 1 615 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aussi sur le Breeze le 26 janvier. Ce sera ma quatrième croisière mais la première avec Carnival. Les 3 autres étaient des MSC.
Nous arrivons de Bruxelles le 25 et nous logeons 1 nuit à Miami et pour le retour, nous passons encore une nuit à Miami avant de rentrer en Belgique. Cela nous permettra de faire du shopping, les prix sont tellement intéressant par rapport à l'Europe.
J'espère qu'on aura peut-être l'occasion de se rencontrer sur le bateau | | | À: Cerousien · 28 décembre 2013 à 16:45 Re: Croisière avec le Carnival Breeze Message 16 de 16 · 1 572 affichages · Partager Bonjour,
il ne reste plus grand temps pour la croisière, le bateau à l'air vraiment beau. 2e fois avec Carnival et cela va être notre 5e croisières
Nous serons 4 couples, vous avez quel âge?
Bonne journée! | Discussions similaires sur la Jamaïque et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |