| Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Laprincesse2 · 8 janvier 2009 à 23:51 7 messages · 3 participants · 1 355 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 23:51 Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 1 de 7 · 1 355 affichages · Partager  Bonjour les croisiéristes !
Je pars le 17 janvier avec air canada réservée avec princess avec départ de la croisière le même jr, c'est la 1 ere fois que je pars la meme journée habituelllemnt j'arrive la veille et je réserve les billets par moi meme par internet
Avec la tempête d'hier, je me pose la question si il y a annulation du vol est ce que la compagnie Princess qui a fait la réservation est responsable
Merci de vos infos
La Princesse | | | À: Laprincesse2 · 9 janvier 2009 à 0:19 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 2 de 7 · 1 338 affichages · Partager Mon agent de voyage m'a toujours dit qu'en achetant nos billets avec la cie de croisière, celle ci est responsable. Elle doit nous fournir le transport pour nous amener à la prochaine escale si on manque le bateau le premier jour. Moi je prend une déviation pour l'avion nous payons 50.00 par personnes pour pouvoir partir une journée plus tot pour éviter les retard et cela m'assure d'avoir un vol direct. | | | À: Hémérocaille · 9 janvier 2009 à 0:20 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 3 de 7 · 1 336 affichages · Partager J'oubliais nous aussi c'est avec Princess | | | À: Hémérocaille · 9 janvier 2009 à 2:18 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 4 de 7 · 1 323 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information ca me rassure!
Qu'entendez vous par déviation d'avion et pour 50, 00 vous partez une jre plus tot
La Princesse | | | À: Laprincesse2 · 9 janvier 2009 à 4:26 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 5 de 7 · 1 312 affichages · Partager Comme nous ne voulons pas partir la même journée que la croisière, notre agent de voyage demande une déviation à Princess et cela nous permet de partir à l'avance et d'être quand même couvert par Princess. De plus je demande toujours un vol direct pour être sur que nos valises nous suivent. Par contre il y a des frais supplémentaire de 50.00 par personne. | | | À: Hémérocaille · 9 janvier 2009 à 14:56 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 6 de 7 · 1 287 affichages · Partager  Merci pour l'info
La Princesse | | | À: Hémérocaille · 21 janvier 2009 à 15:51 Re: Croisière avec Princess: qui est responsable en cas d'annulation de vol? Message 7 de 7 · 1 188 affichages · Partager Excusez moi mais j'aimerai savoir comment fait on pour annuler un vol ? sur la compagnie EASYJET si cela est possible en vous remerciant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |