 |  |  |
 | | | | Croisière avec Thomas Cook en Égypte Piermi · 14 novembre 2007 à 23:38 19 messages · 7 participants · 9 952 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 23:38 Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 1 de 19 · 9 878 affichages · Partager  Bonsoir. J'ai repéré 2 circuits sur leur catalogue hiver : Rêves des pharaons et Trésors de Toutankhamon avec option formule tout compris. Un seul bateau présenté : Sunrise Sekect Semiramis III 5* de luxe (ex Solitaire). L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec ce TO sur un de ces circuits ou sur ce bateau ? Que pensez-vous de l'option (+ 51, 60 euros par personne) ? Merci de répondre. | | | À: Piermi · 23 décembre 2007 à 17:11 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 2 de 19 · 9 477 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé une semaine de vacances sur le select semiramis 3 en formule all inn. Si tu as des infos sur ce bateaux, peux-tu m'en faire part ? | | | À: Piermi · 11 février 2008 à 14:59 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 3 de 19 · 8 661 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en croisière sur ce bateau au mois de mars 2008 comme je vois que votre message dâte du mois de novembre peut-être avez vous déjà effectué la croisière comment est le bateau est ce que thomas cook est un to sérieux avec quelle compagnie aérienne avz vous voyagé???
merci pour votre réponse | | | À: Toinu1980 · 11 février 2008 à 22:59 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 4 de 19 · 8 641 affichages · Partager  Bonsoir. Désolé mais suite à des problèmes de santé toujours présents, j'ai du me résoudre à reporter ces vacances. Profitez bien des vôtres. | | | À: Piermi · 12 février 2008 à 8:00 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 5 de 19 · 8 631 affichages · Partager bonjour,
Merci pour votre réponse je vous souhaite un prompt rétablissement en espérant que vous pourrez vite repartir en vacances. | | | À: Sothys · 16 février 2008 à 10:38 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 6 de 19 · 8 561 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec thomas cook pour une semaine sur le nil a bord su serimamis III le 08/03/2008 pouvez vous me donner votre avis le bateau est-il luxueux, faut-il des tenues de soirées?quand est-il des repas et de la taille des cabines? Merci pour votre réponse cordialement, | | | À: Toinu1980 · 17 février 2008 à 18:53 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 7 de 19 · 8 520 affichages · Partager Bonsoir,
Plus qu'un gros mois avant mon départ. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions | | | À: Toinu1980 · 21 février 2008 à 13:42 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 8 de 19 · 8 448 affichages · Partager BONJOUR  je suis allée sur le semiramis 3 du 29 décembre au 5 janvier j'ai vraiment passé un très bon séjour.le soir du nouvel était grandiose... le bateau a entièrement été refait il y a 4 mois il est super beau il y a une très bonne ambiance. il ne faut pas forcément de tenu pour le soir.les repas sont sous forme de buffet et très varié. je vous souhaite un très bon voyage. vous verrai le représentant thomas cook (vincent) est très gentil... je dis peut être sa car c'est un de mes amis... | | | À: Berenge59 · 21 février 2008 à 15:16 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 9 de 19 · 8 436 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour toutes vos informations, je pars donc l'esprit tranquil  .En espérant avoir le même représentant thomas cook que vous et profiter pleinement de ce voyage. cordialement, | | | À: Toinu1980 · 21 février 2008 à 16:19 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 10 de 19 · 8 427 affichages · Partager oui je ne sais pas quand vous partez en Égypte mais vincent reste en Égypte jusqu'à fin mars. vous verrai le programme que propose thomas cook est très bien et les guides très sympathiques c'est un séjour trés fatigant mais sa vaut le coup car il faut se lever tôt le matin vers 7h pour revenir sur le bateau pour le déjeuner et ensuite naviguer. je pensai retourné en Égypte en mars mais juste avant les examens de fin d'année je prend pas le risque si vous avez d'autres questions n'hésiter pas a me contacter... | | | À: Berenge59 · 21 février 2008 à 16:33 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 11 de 19 · 8 368 affichages · Partager Nous partons le 08/03/08 donc nous allons certainement avoir affaire à lui.Avec quelle compagnie aerienne avez vous voyagé? j'ai hâte d'y être en espérant réussir a voir l'essentiel. Après la croisière direction la mer rouge pour une semaine a el gounaEst ce qu'il y a beaucoup de monde sur le bateau?Les cabines sont elles toutes bien situées? Effectivement il faut d'abord penser aux examens et partir la tête tranquille  cordialement, | | | À: Toinu1980 · 21 février 2008 à 16:51 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 12 de 19 · 8 361 affichages · Partager il y a environ 50 cabines elles sont très bien.quand j'y suis allée j'avais juste pris mes billets d'avion aller retour car j'étais avec vincent mais tout le monde sur le bateau était enchanté de thomas cook.je n'ai pas visiter beaucoup en décembre pour profiter de vincent que je vois très rarement car il est toujours a l'étranger...et moi je suis de lille et lui de paris.mais quand j'y suis allée en septembre j'avais visiter la vallée des rois et des reines comombo, (un temple que l'on visite le soir) abu simbel, 2temples a louxor, le musé de louxor, la maison du parfum, le sphinx les pyramides...donc la j'étais 5jours sur le bateau et 2jours au caire.moi ce que j'ai adoré abu simbel... je ne sais pas quel programme vous avez mais si vous pouviez avoir mamdou ou mahamed comme guide ils sont très bien.je vous laisse mon adresse msn si vous voulez voir des photos y a pas de souci berengbg59@hotmail.fr | | | À: Berenge59 · 21 février 2008 à 16:58 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 13 de 19 · 8 356 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations c'est vraiment gentil de votre part je vous tiendrai au courant dès notre retour pour vous raconter mes impressions, mais je sais déjà que ce sera super. En vous souhaitant donc de repartir très vite en égypte;  Cordialement, | | | À: Berenge59 · 28 février 2008 à 10:36 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 14 de 19 · 8 214 affichages · Partager COUCOU berangbg ! j'aurai voulu avoir deux trois renseignement, par rapport à cettte croisiére que je fais dans 2 semaines. Etant parti au mexique il y'a 6 mois avec T.Cook, mon séjour à été une vrai catastrophe: dés mon arriver, le représentant T.C m'as fait des avances, en m'expliquant qu'il voulait juste une histoire d'une semaine, et qu'il été svt amener a voyager et que je pourrai le rejoindre dans ces différentes destinations.J'ai passer une semaine horrible à l'eviter dans tous l'hôtel, je me sentait épier, Bref...je lis dans message que le representant est gentil, sa me rassure..ouf!!!! Tu dis le connaitre bien, car c'est un amis a toi, peut tu m'expliquer si tout les representant sont tous comme sa chez T.Cook. Cette histoire m'as bcp affecter, Merci de m'en dire un peu plus et dsl de ma curiosité, lol.Alicia | | | À: Aliciao6 · 28 février 2008 à 11:16 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 15 de 19 · 8 205 affichages · Partager salut non ils ne sont pas tous comme sa mais il y en a pas mal qui aime en profiter avec les vacancières en effet j'ai eu la même chose il y a 2ans a Chypre.ils se sentent supérieure a nous et a la longue c'est pénible...  ne t'inquiète pas en Égypte tu sera pas étouffé par le rep t cook (vincent) mais plus par les égyptiens franchement ils sont très chiant...si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. | | | À: Berenge59 · 4 mars 2008 à 12:41 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 16 de 19 · 8 095 affichages · Partager bonjour, je vois que vous avez voyager sur le séminaris avec tc ai une petite question y a-t-il moyen d'ouvrir les fenêtres des cabines car aucune infos la-dessus merçi pour votre réponse
nath | | | À: Carrefour · 4 mars 2008 à 12:54 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 17 de 19 · 8 092 affichages · Partager bonjour oui il est possible d'ouvrir les fenêtres dans les chambres. bonne après midi | | | À: Piermi · 19 mars 2008 à 11:34 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 18 de 19 · 7 873 affichages · Partager Bonjour Aves vous fait ce voyage ? | | | À: Belleenfant · 25 mars 2008 à 21:45 Re: Croisière avec Thomas Cook en Égypte Message 19 de 19 · 7 769 affichages · Partager bonsoir oui j'ai fais le voyage voulez vous des renseignements? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |