BonjourVous pouvez acheter le forfait boisson gazeuse (coke, sprite, etc..). Si vous l'achetez, je vous conseille de le prendre lorsque vous serez en eaux international pour éviter de payer les taxes. Personnellement je ne le prend jamais, j'en apporte à l'embarquement. Et si besoin j'en rachète aux escales.
Sur le bateau il y a des jus le matin et de la limonade le restant de la journée (vous pouvez demander de la limonade à la salle à manger). Thé et café (régulier et décaf) ainsi que de l'eau (pas très bonne à mon goût). Il y a aussi de la crème glacé 24h. Le tout gratuitement.
Un mug ??? Oui vous pouvez en acheter un à la boutique souvenirs mais allez-vous le ré-utiliser après??? Il y a des petits verres à coté des machines à jus et des tasses près du café au pont Lido. Moi j'apporte dans ma valise une bouteille que je remplis le matin avant d'aller à terre surtout si je fais une excursion.
Si vous cherchez les fish n ship (poisson pané) (à ma première croisière j'en avais tellement entendu parler que je voulais absolument y goûter et j'ai chercher le stand pour en avoir finalement j'ai dû demander) il est situé près de la queue de Carnival. Section resto du pont Lido il y a des escaliers et il est en haut. De plus il y a souvent moins de monde pour s'assoir et manger près d'une fenêtre ou encore si vous êtes plusieurs.
Comme déjà dit si vous avez besoin de d'autre info n'hésitez pas.
shooky
P.S. Bonne fête des mères.