|  |  |
 | | | | Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Yliob · 12 septembre 2011 à 20:00 50 messages · 9 participants · 6 765 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 20:00 Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 4 364 affichages · Partager bonjour,
Nous désirons faire la croisière au bahamas avec le départ de Baltimore sur la Carnival Pride. Est-ce qu'il fait suffisamment chaud en janvier au bahamas (baignade possible?)? Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé sur le Pride? Est-ce que Carnival c'est bien pour une famille (free style?)?
merci beaucoup! | | | À: Yliob · 12 septembre 2011 à 20:08 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 4 356 affichages · Partager Aller voir le depart du Celebrity Silhouette de Bayonne, Port Liberty. Tout pres de New-York. Les prix sont interessant. Par contre quelques journee en mer, mais puisque le bateau est grand et superbecela semble en valoir la peine. | | | À: Ptitnouveau · 12 septembre 2011 à 20:13 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 4 346 affichages · Partager merci beaucoup! | | | À: Yliob · 12 septembre 2011 à 20:21 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 4 336 affichages · Partager Pas de quoi, nous avons deja reserve. Mars 2012 | | | À: Ptitnouveau · 12 septembre 2011 à 20:25 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 4 331 affichages · Partager Il ne semble pas y avoir de départ pour début janvier malheureusement sur le site de Celebrity! Je suis limités dans mes dates (départ 31 décembre ou 1er janvier)
Bonne croisière | | | À: Yliob · 12 septembre 2011 à 20:34 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 4 327 affichages · Partager Il ne semble pas y avoir de départ pour début janvier malheureusement sur le site de Celebrity! Je suis limités dans mes dates (départ 31 décembre ou 1er janvier)
Bonne croisière
Le 24 Decembre et le 5 Janvier. 12 Jours. Vous serez en haute saison. Passerez Noel et le Jour de l'An dans les caraibes..... Balco et Concierge de preference si le budget le permet. | | | À: Yliob · 12 septembre 2011 à 20:40 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 4 326 affichages · Partager Il ne semble pas y avoir de départ pour début janvier malheureusement sur le site de Celebrity! Je suis limités dans mes dates (départ 31 décembre ou 1er janvier)
Bonne croisière
effectivement pas de celebrity le 31 ou 01 janvier au départ de Baltimore ou New Jersey etc peux-tu partir de Floride??? titi | | | À: Titi77310 · 12 septembre 2011 à 20:44 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 4 322 affichages · Partager Nous habitons Montréal et nous ne voulions pas prendre l'avion, mais notre voiture. Alors, la floride c'est trop loin! Baltimore ou new york serait parfait! merci! | | | À: Yliob · 12 septembre 2011 à 20:47 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 4 317 affichages · Partager Nous habitons Montréal et nous ne voulions pas prendre l'avion, mais notre voiture. Alors, la floride c'est trop loin! Baltimore ou new york serait parfait! merci!
En fait je m'en doutais, j'ai rencontré pas mal de Québecois qui préfère partir de NY ou à coté pour utiliser la voiture
merci titi | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2011 à 0:37 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 4 307 affichages · Partager C'est la premiere fois que nous partirons de New-York au mois de mars. Ce devrait etre un peu frisquet mais bon. l'epargne pour les billets d'avion sera d'environ $1000. Pour Fort Lauderdale en hiver, il est tres sage de partir un jour d'avance. J'ai parti le meme jour une seule fois, la premiere et la derniere..... | | | À: Yliob · 15 septembre 2011 à 15:30 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 4 138 affichages · Partager bonjour,
Nous désirons faire la croisière au bahamas avec le départ de Baltimore sur la Carnival Pride. Est-ce qu'il fait suffisamment chaud en janvier au bahamas (baignade possible?)? Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé sur le Pride? Est-ce que Carnival c'est bien pour une famille (free style?)?
merci beaucoup!
Bonjour, votre première journée ne sera pas des plus chaudes, car Baltimore ce n'est pas la Floride, mais déjà la 2e journée se sera plus comfortable! Pour ce qui est des Bahamas en janvier, c'est un coup de dés, il peut faire beau et chaud, ou frais. Donc la température de l'eau ira dans le même sens pour la baignage, mais à prime à bord janvier n'est pas le mois le plus chaud là bas  .
J'ai fais plusieurs croisières avec Carnival, mais pas encore essayé le Pride. Carnival c'est la compagnie pour les familles, mais ce n'est pas une compagnie freestyle par contre comme Norwegian. Je ne sais pas ce que vous rechercher par freestyle, alors il faudrait me dire pour que je puisse vous répondre adéquatement! 
Maintenant, pour ce qui est de partir de Bayonne NJ, nous avons eu la chance d'essayer l'Explorer of the Seas de Royal Carribean et c'est un très beau et immense navire, le plus beau que nous ayons fait à ce jour! C'était vraiment de toute beauté et nous avons beaucoup apprécié! Par contre, il est généralement beaucoup plus cher que toutes les croisières Carnival  . Donc à vous de voir!!! | | | À: Petitcanard · 15 septembre 2011 à 21:27 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 4 128 affichages · Partager Merci pour vos informations!
Par freestyle, j'aimerais pouvoir manger à l'heure que je veux et je ne veux pas de tenues de soirées (comme pour NCL). Nous avons un bébé, alors il faut suivre son rythme. Est-ce que Carnival fonctionne seulement avec deux services pour le souper?
merci encore!
Nancy | | | À: Yliob · 15 septembre 2011 à 21:45 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 4 123 affichages · Partager Merci pour vos informations!
Par freestyle, j'aimerais pouvoir manger à l'heure que je veux et je ne veux pas de tenues de soirées (comme pour NCL). Nous avons un bébé, alors il faut suivre son rythme. Est-ce que Carnival fonctionne seulement avec deux services pour le souper?
merci encore!
Nancy
Nancy vous pourriez avoir ce qu'on appelle le "anytime dining" avec Carnival, mais ça ne fait pas de cette compagnie une de freestyle malheureusement  Il y aura donc en effet deux soirées chics sur 7 jours où il faut s'habiller plus le soir. Vous pourriez par contre aller au buffet pour ces soirées là. Autrement, il faut vraiment aller avec Norwegian | | | À: Petitcanard · 15 septembre 2011 à 22:01 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 4 119 affichages · Partager Donc, si je vais au buffet lors de ces soirées, pas besoin de trainer les vêtements chics si je comprends bien! Durant la journée est-ce que le monde est aussi décontracté que sur NCL? Je pense réserver car le prix est vraiment abordable et savez-vous pour les pourboires c'est combien par jour par personne (j'imagine que ce n'est pas inclus dans le prix!)?
Merci pour vos infos encore une fois! | | | À: Yliob · 15 septembre 2011 à 22:09 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 4 114 affichages · Partager Donc, si je vais au buffet lors de ces soirées, pas besoin de trainer les vêtements chics si je comprends bien! Durant la journée est-ce que le monde est aussi décontracté que sur NCL? Je pense réserver car le prix est vraiment abordable et savez-vous pour les pourboires c'est combien par jour par personne (j'imagine que ce n'est pas inclus dans le prix!)?
Merci pour vos infos encore une fois!
Exactement! Nul besoin de trainer de vêtements chics si vous prévoyez aller au buffet lors de ces soirées là. Sachez par contre qu'on ne peut aller souper en short en aucun temps dans les salles à manger. Il faut jupe, pantalon 3/4, robe soleil pour les dames, et pantalon ou pantalon 3/4 pour les hommes.
Durant les journée vous libre à vous de vous habillez comme vous le souhaiter! La majorité des gens sont en maillots autour de la piscine lorsqu'il fait beau  Les pourboires ne sont pas inclus, et c'est 10$/jour/personne. Quel âge à votre bébé??? Il me semble que les bébés doivent aussi payer les pourboires mais je n'en suis pas certaine à 100% 
Si vous voulez me contacter en privé je pourrais vous aider davantages | | | À: Petitcanard · 16 septembre 2011 à 0:07 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 4 093 affichages · Partager Merci infiniment! Cela semble un peu plus strict que NCL, mais le prix de la croisière est vraiment moins cher! Il y a une différence de 1000$ pour la même croisière entre Carnival et NCL. J'espère qu'on y mange aussi bien par contre. Mon fils a 18 mois et je me souviens plus si nous avions payé pour lui la dernière fois (pourboire) car il avait 8 mois.
D'accord pour le message en privé si j'ai d'autres questions!
Nancy | | | À: Yliob · 16 septembre 2011 à 2:37 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 4 087 affichages · Partager Oh à 18 mois il va payer la portion croisière comme la 3e personne dans la cabine et la même chose pour les pourboires, il devra aussi payer 
Vous allez manger aussi bien avec Carnival, nul besoin d'avoir peur pour ça!!! | | | À: Petitcanard · 10 octobre 2011 à 16:51 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 3 927 affichages · Partager nous nous partons le 1 janvier 2012 sur le carnival valor | | | À: Zouroulou · 10 octobre 2011 à 16:59 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 3 925 affichages · Partager Très bon choix de partir de la Floride, ce sera plus chaud déjà au départ! | | | À: Petitcanard · 10 octobre 2011 à 17:06 Re: Croisière aux Bahamas début janvier 2012 Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 3 919 affichages · Partager se sera la première fois, espérant que je n'aurai pas le mal de mer grrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur les Bahamas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |