Croisière aux Bahamas sur le Monarch Of The Seas Manuel128 · 23 octobre 2008 à 19:46 2 messages · 2 participants · 2 475 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 19:46 Croisière aux Bahamas sur le Monarch Of The Seas Message 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Bonjour, je suis un gars de trente six ans j'embarque seul le 10 novembre pour une croisiere de 5 jours dans les Bahamas; Nassau et cocobay, j'aimerais savoir quels sont les activités culturel que je puisse faire lors de ce voyage et aussi j'aprécirais de savoir si il y d'autres francophones sur cet embarquement je serais heureux de vous rencontrer sur le bateau. Merci
Manuel | | | À: Manuel128 · 18 janvier 2010 à 13:07 Re: Croisière aux Bahamas sur le Monarch Of The Seas Message 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Nous devons faire cette croisiere en fevrier, comment etait-ce ? que faire en escale à NassauMerci! | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |