Croisière sur le Bleu de France: changement de compagnie aérienne Néné · 30 décembre 2008 à 20:45 4 messages · 4 participants · 1 622 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 20:45 Croisière sur le Bleu de France: changement de compagnie aérienne Message 1 de 4 · 1 622 affichages · Partager Bonjour
Je viens de voir sur un autre forum que CDF avait changé de compagnie aérienne pur le vol du 03.01.09 pour la croisière caraibes (destination de la république dominicaine) sur le bleu de france. apparemment air france ??
Qui peut me confirmer ?
En sera -t- il ainsi pour les autres départs, je pars en février... | | | À: Néné · 31 décembre 2008 à 8:48 Re: Croisière sur le Bleu de France: changement de compagnie aérienne Message 2 de 4 · 1 576 affichages · Partager Sauf erreur de ma part le BDF est vendu également dans le catalogue des croisiéres Marsans transtours et les personnes ayant réservé chez marsans sont sur air france, les autres non | | | À: Nadu · 31 décembre 2008 à 9:09 Re: Croisière sur le Bleu de France: changement de compagnie aérienne Message 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager Nous partons le 3 mais n'avons été averti de rien au sujet de changement de compagnie, je vais les appeler. | | | À: Loulou841 · 1 janvier 2009 à 15:08 Re: Croisière sur le Bleu de France: changement de compagnie aérienne Message 4 de 4 · 1 476 affichages · Partager Salut Loulou !!
As tu des nouvelles pour la compagnie aérienne ? les as tu appeler ?? tiens moi au courant !! Merci et à très bientot !!
J-2 Youhou !! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |