|  |  |
 | | | | Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Goupil02 · 28 novembre 2008 à 21:04 8 messages · 6 participants · 2 379 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 21:04 Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 1 de 8 · 2 378 affichages · Partager  Je pars avec mon épouse avec Bleu de FRANCE pour les caraïbes le 13/12/08, j’aimerai savoir si sur la bateau il est possible de se connecter en WIFI, si oui dans quelles conditions, merci aussi, si vous avez fait cette croisière de me communiquer vos impressions JD | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goupil02 · 29 novembre 2008 à 14:43 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 2 de 8 · 2 340 affichages · Partager  nous sommes également deux couples à partir à la même date que vous un couple de Paris un autre de Lyon impossible de répondre à votre demande concernant le WIFI nous verrons sur place par contre savez-vous si au retour nous aurons le temps de visiter La Romana nous quittons assez tôt le bateau et le vol est en fin de journée, savez-vous s'il est prévu quelque chose pour pouvoir visiter La Romana (sans valise) ou si une excursion est prévue? A vous lire RG | | | À: Ghrenassia · 29 novembre 2008 à 20:05 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 3 de 8 · 2 322 affichages · Partager Bonsoir Aucune idée des possibilités offertes au retour, j'attends un appel de l'agence qui doit m'indiquer s'il est possible de communiquer par Internet sur le bateau, je poserais la question qui vous préoccupe.
Pour ma part j’habite l’Aisne à 180 Km de Roissy A bientôt peut-être | | | À: Ghrenassia · 30 novembre 2008 à 10:51 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 4 de 8 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu sur le site de CDF qu'il proposait une excursion au village ALTOS DE CHAVRON pour le jour ou nous sommes à la Romana, donc vu que c'est organisé par la compagnie, je pense que c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir les valises avec soi et ne pas être en retard à l'aéroport.
Nous partons le 27 décembre pour la même croisière, j'attends donc tous vos conseils en ce qui concerne les escales surtout car nous voudrions tout faire par nos propres moyens.
en attendant je vous souhaite une excellente croisière. | | | À: Goupil02 · 3 décembre 2008 à 15:37 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 5 de 8 · 2 206 affichages · Partager bonjour j'ai fait la croisière méditerranée sur le bleu de france cet été. il ne me semble pas avoir vu cette possibilité. il y a un espace internet avec des pc à disposition (de mémoire quelque chose comme 18 euros la 1/2 heure) mais pas de wifi.
Fred | | | À: Frefderic · 3 décembre 2008 à 19:11 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 6 de 8 · 2 189 affichages · Partager Merci pour la réponse
Cordialement J D | | | À: Goupil02 · 16 décembre 2008 à 22:26 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 7 de 8 · 2 061 affichages · Partager Il y a un salon internet avec une douzaine de poste internet à disposition. C'est 20 euros pour 80mn, je crois. L'ennui pour moi est que ce salon avec 2 autres pièces du bateau sont avec la clim réglèe trés basse, et c'est pas agréable, passer du trés chaud au très froid. | | | À: Ghrenassia · 20 décembre 2008 à 17:49 Re: Croisière sur le Bleu de France dans les Caraïbes, départ le 13 décembre 2008 Message 8 de 8 · 1 958 affichages · Partager Bonjour, Je pense que vous rentre le 21/12 et moi je pars le 10/01, j'espère que tout c'est très bien passé, merci di vous pouvez me faire un petit compte rendu et des astuces pour les excursions. Bon retour | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |