Bonjour à tous,
Je voudrais simplement avoir votre avis sur quel est le meilleur moment de l'année pour faire une croisière dans les caraïbes en prenant en considération que mon
seul et unique critère est le prix.
Je parle ici plus du prix en général que spécifiquement pour un type de cabine. Je connais les différents type de cabine avec différence de prix. Je sais également qu'il y a des risque d'ouragan en automne.
La compagnie que je désire est RC Royal Carabbean au départ de la
Floride.
Le mois de l'année m'importe peu.
Dites moi selon votre expérience, quel est le ou les mois de l'année considéré comme "basse" saison ou je pourrais peut-être profiter d'un prix plus agressif.
J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur Internet mais rien ne semble démontré qu'il y a bel et bien une basse saison pour les croisières.
Merci d'avance,
Michel