Shitzu · 1 mars 2011 à 16:09 7 messages · 5 participants · 4 132 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais connaïtre le prix pour aller aux Baths, Tortola, sans passer par le bateau. Est-ce facile d'y aller par soi-mëme ou opter, pour une rare fois, pour l'excursion du bateau qui est proposée à $58. Nous arrivons à Tortola à 07h00 et en repartons à 14h. | | | Bonjour, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum en sortant du bateau a gauche il y a speedy et ils vous amene a virgin gorda pour 38$. | | | voici le lien de speddy, www.speedysbvi.com/
notre escale nous partions en fin d'après midi.. alors c'est peut etre un peu juste pour toI. | | | Bonjour, Il y a plusieurs compagnie de bateau avec des horaires different, nous n'avons pas pris speedy mais l'autre compagnie, car le retour plutot pour profiter de la ville Le premier retour en bateau de virgin Gorda etait 14h15. Mais costa partait à 18h.
Cordialement
Marc | | | Bonjour,
Je me permet de vous poser une question, même si votre post date d'un an. Nous partons en croisière au mois d'avril 2012 et nous envisageons de faire l'excursion Virgin Gorda par nos propre moyens. Mais dans les différents post je vois que le parcours est accidenté, mes parent de 80 ans viennent avec nous, cela ne sera t'il pas trop difficile pour eux?
Merci | | | Bonjour, si vos parents sont en forme je crois qu'en prenant votre temps vous devriez y arriver mais je ne pense pas qu'ils vont pouvoir revenir par les caves, c'est trop d'escaliers, échelles et rochers. donc revenez par la même piste que vous prenez pour y aller et ça devrait bien aller, mais encore une fois prenez votre temps. | | | Je vous remercie de votre réponse. | Discussions similaires sur les îles Vierges britanniques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |