Bonjour,
Je viens juste de prendre part de votre message!
Je peux vous assurer que la vie sur le bateau est vraiment formidable, nous adorons!
Pour les achats sur le bateau, il y a pas de grosse boutiques. Il faut faire les achats aux débarquements.
Au
Honduras, nous avons fait de bon achats pour pas cher!
Pour les excursions il faut les acheter aussi aux débarquements, sur le bateau c'est plus dispendieux.
Ils a plein de vendeur d'excursion de toutes sortent vous ne pouvez pas les rater. Assurez-vous qu'ils vous ramènent
à temps pour l'embarquement du bateau 1 bonne heure et plus avant!
Dans notre cas, nous prenions une navette et on nous fesait faire un petit tour de l'île où nous débarquions et on
demandait à faire quelques heures de plages également. Avec certains, on ne paie qu'au retour pour être sûr qu'on ne
nous oublie pas.
Sur le bateau nous avons une table réservée tous les soirs et les repas sont vraiment bons.
La bouffe est tellement bonne partout sur le navire et que dire des désert. On prend un bon 5 livres en une semaine!
Quand nous débarquions, on prévoyait s'apporter de l'eau et quelques collations que nous prenions au buffet du matin.
Il y a un choix incroyable!
Les boisson alcoolisée sont payante. Il y a des spectacles tous les soirs.
Moi je n'ai eu aucun problème sur le bateau, mais certains sentent un peu plus les vagues! (Au départ entre autre)
Il faut prévoir des gravol et des timbres qu'on met en arrière des oreilles au cas où.
Au retour d'un voyage en bateau, nous sentons encore les effets de légères vagues pendant quelques jours.
Vous aller adorer votre croisière......nous c'était notre deuxième et nous préferons ce genre de voyage qu'un tout compris dans le sud.
Dans la semaine, il y a deux souper plus chic. Les jeans, les bermudas sont à proscrire. Mais toutefois nous en avons vus.
Dans notre groupe, les hommes portaient la cravate et pantalons propres les soirées plus chics et les femmes une petite robe un peu plus chic....mais pas dans le genre robe de bal. (Ces 2 soirs ils y a plusieurs protographe qui prennent de magnifiques photos que vous pouvez acheter si vous les aimés)
Les autres soirs, les hommes portaient chemises propres sans cravates et les femmes une petite robe plus simple, genre robe soleil etc...
Mais vous pouvez jouer la totale tous les soirs en vous habillant très chic....
J'espère que ces renseignement vous seront utiles.