| Croisière à bord du Costa Diadema Lisoulisou81 · 29 décembre 2015 à 21:40 8 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 29 décembre 2015 à 21:40 Croisière à bord du Costa Diadema Message 1 de 8 · 979 affichages · Partager Y'a t'il des personnes qui partent à bord du Diadema de Marseille le 10/01/16? Connaissez-vous ce bateau? D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisoulisou81 · 29 décembre 2015 à 22:03 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 2 de 8 · 962 affichages · Partager bonsoir Lisou, il faut aller voir sur le calendrier des départs; perso je suis allée sur le diademe il y a 4 mois et c'est un beau et grand bateau tout neuf !! si vous voulez des renseignements n hésitez pas (je précise cependant que je ne serai plus connectée à partir du 31 prochain plus d ordi sur moi que mon portable) bonne soirée | | | À: Madisson · 29 décembre 2015 à 22:29 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 3 de 8 · 951 affichages · Partager C'est très gentil à vous. Je vais allée consulter le calendrier. Beau bateau donc? La cuisine est-elle bonne? Je suppose que oui!!!! Ayant 5 croisières déjà à mon compteur je n'ai jamais été déçue. Encore merci pour vos réponses. | | | À: Lisoulisou81 · 29 décembre 2015 à 22:58 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 4 de 8 · 941 affichages · Partager allez jeter un œil sur : discussion " eclat de la méditerrannée du 10 janvier 2016 costa diademe "il y a le membre Thibtravel qui voyagera avec vous et dans cette meme discussion des propositions d escales 
j ai pas eu à me plaindre de la nourriture, il y avait énormément de monde aux heures des repas au buffet mais au restaurant le soir c' était plus calme sinon oui j ai pas trop mal mangé; le buffet est pour ma part très copieux et les viennoiseries le matin bien plus riches en diversité que sur le luminosa que j avais pris juste avant ; mais bon il en va que de mon avis hein | | | À: Madisson · 29 décembre 2015 à 23:05 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 5 de 8 · 936 affichages · Partager tu as Maya83400 qui part aussi le meme jour que toi | | | À: Madisson · 29 décembre 2015 à 23:08 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 6 de 8 · 933 affichages · Partager Super pour ttes ces infos 👍🏻 Une petite dernière parce que je suis une fille : il y a bien un sèche-cheveux dans la cabine ainsi que le linge de toilette et des serviettes de bain aussi??? | | | À: Lisoulisou81 · 30 décembre 2015 à 8:47 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 7 de 8 · 889 affichages · Partager Ouiii | | | À: Madisson · 30 décembre 2015 à 12:21 Re: Croisière à bord du Costa Diadema Message 8 de 8 · 861 affichages · Partager merci madi pour tes renseignements car moi j y part le 13 mars  je lirai donc le cr du départ du 10 janvier de lisou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |