| Croisière à bord du MSC Preziosa Ammoulé · 24 avril 2013 à 20:18 11 messages · 4 participants · 3 625 affichages | | | | 24 avril 2013 à 20:18 Croisière à bord du MSC Preziosa Message 1 de 11 · 3 491 affichages · Partager bonsoir nous allons partir au bord de c bateau fin octobre tunis barcelone marseille geneds naples messina tunis c est ma premiére croisiére j ai bcp des questions a vous poser tout d abord j ai entendu qu au bord de ce bateau tout est cher il faut payer c est que je demande esk meme laccé theatre cinema picine interieur est payant ou nn? ensuite esk les cabines interieur sont confortable ?pour le buffet esk il est bien?et surtout l accé internet car je veux laisser un bébé de 4 mois chez ma mére de meme, pour le shopping entre les villes q j ai cité kl est la meilleur pr les achats vetements..; svp si vous avez voyager au bord de preziosa n hesitez pas a nous partagez meme les petits détails amicalement amal | | | À: Ammoulé · 24 avril 2013 à 22:12 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 2 de 11 · 3 455 affichages · Partager | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 9:04 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 3 de 11 · 3 404 affichages · Partager | | | À: Miga14juin80 · 25 avril 2013 à 10:49 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 4 de 11 · 3 385 affichages · Partager bonjour gabrielle je vous remercie de m avoir repondu juste une autre question l agence exige un frais de 7 euro la nuité au bord de preciosa par personne a part 600euro que nous allons payer au debut je ne sais si ce frais pour tous les agences ou non, si non les prafums si c est le meme prix que le free shop c est génial en autre on va payer une P Compléte alors que les escales sont a la journée donc on aura q DPension merci gabrielle et bonne journée amal | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 13:03 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 5 de 11 · 3 356 affichages · Partager | | | À: Miga14juin80 · 25 avril 2013 à 13:30 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 6 de 11 · 3 354 affichages · Partager merci merci gabrielle de me repondre, c est vraiment interessant le prix du parfum par contre, pour les boissons esk on peut ramener des bouteilles avec nous ?et pour fin octobre esk le climat sera favorable ?et quel habits on pourra mettre ?esk le dinner gala c est gratuit?pour les escales quel ville sera interessante pour achat d klk marques sacs ou lunettes habits pour homme guess ou zara mango...;et de meme le plus inquietant k j v llaisser un bébé de 4 mois kl moyen de communication pourrai etre dispo vue k l internet c trop cher et le wifi c est payant gabrielle je m excuse pour mes questions et je vous remercie bcppppppp | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 14:05 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 7 de 11 · 3 354 affichages · Partager recoucou Alma je te répond de mon travail vite vite!!!donc pour les bouteilles si tu en a une dans ton sac le jour du départ c'est pas grave moi j'en avait deux petites et quand on faisait escale j'en acheter une petite et je remontai à bord avec pour avoir des nouvelles de ta fille par tél.le mieux si tu n'a pas l'international avec ton portable demande à ton opérateur si tu ne veux prendre inernet sur le bateau le portable c le mieux la soirée de gala est gratuite bien entendu et pour le climat c aléatoire il y à deux ans avec le splendida c'etait fin octobre et toute le semaine il a fait beau et même chaud sauf à barcelonne froid et pluie tu vois tu prend un mélange pour tes habits c mieux pour les escales je te raconterai une autre fois sûrement ce soir à très vite Gabrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 17:34 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 8 de 11 · 3 323 affichages · Partager Coucou Amal Va sur la discussion "départ du 13 avril sur le Préziosa" tu auras également un max d'infos! et prépares tes escales par toi-même, elles sont ruineuses par MSC, et tu as tous les renseignements dans ce forum; renseigne toi aussi pour les forfaits boissons, tout n'est pas "à volonté" sur le bateau, et comme on ne paye qu'à la fin, on peut avoir des surprises!  Bons préparatifs. Cordialement. Lala | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 20:07 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 9 de 11 · 3 308 affichages · Partager rererecoucou Amal comme promis je continue à te raconter notre semaine pour les forfaits tout de nous même taxi pour Tunis mais pour toi pas la peine ensuite Naple avions pris un petit bateau de stransport voyageur pour aller sur l'île de Capri 40.00 aller retour par personne très jolie à visiter pour Messine avions visiter la ville pas de frais et pour Barcelonne la ville avec un bus navette de la compagnie pour 8.00 par personne et tu le reprend quand tu en à envie au même endroit d'ou tu descendra j'oubliai Gêne à pied la ville elle est pas loin ne prend pas de taxi.pour les boissons le matin et le midi les boissons eau café thé et boissons sucrées à volonté en fontaine mais le midi les boissons sucrées ne sont pas en fonction pour des forfaits à prendre avant le départ moins cher tu demande à ton agence le catalogue tout est dedans nous nous avions pris le forfait allégro 4b de vin et 7b d'eau pour le soir au restant le midi mon mari il se prenait une bière pour tes dépences sur le bateau tu peu toujours descendre au pont 5 ou ily à l'acceuil pour demander un relevé elle te le sort de suite comme ça tu n'a pas de surprise tu sait ou tu en est à l'enregistrement il te demande ton de numéro de carte bleue ou alors tu dépose du liquide minimum 200.00je crois que tu peu approvisionner quand tu veux la carte du bateau te servira pour ouvrir ta cabine faire tes achats dans le bateau et également pour monter et descendre du bateau sutout ne la perd pas!!!    pour le self du midi nous nous y étions souvent pour 14h pour profiter du bateau spa et autres     bonne soirée à toi et à bientôt de te lire......Gabrielle!!!!!!! | | | À: Miga14juin80 · 25 avril 2013 à 20:21 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 10 de 11 · 3 304 affichages · Partager  bonsoir gabrielle, j t remercie encore une fois et c est trés interessant c k t m ecris vue k c notre premiére croisiére, juste pour le shopping de truk d mark kl destination e la moins cher ? pr lunette sac...et pour le dejeuner esk t la pris au bateau ou dehors car nous avons pris une pension compléte et pour faire un broshing au bord du bateau a combien j ai vu sur le net des divers resto et lounge sont ils che?? | | | À: Ammoulé · 25 avril 2013 à 21:00 Re: Croisière à bord du MSC Preziosa Message 11 de 11 · 3 028 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |