J'étais moi aussi intéressée par cette croisière, l'itinéraire est chouette et le prix super attractif.
Je n'ai finalement pas réservé car j'ai été découragée par les prix des vols pour
Sao Paulo, c'est souvent autour de 1000 € et ça descend vers 800 € pour les promos (pour nous, au départ de
Francfort, d'ailleurs, c peut être moins cher)
Je ne connais pas le Vision mais ai déjà voyagé sur le Legend et le Splendour, ses jumeaux.
Ce sont des bateaux plus petits (env 2000 pax), très simple de s'y retrouver mais très beaux et bcp de baies vitrées, super vues sur la mer, très agréable
et on rencontre plus facilement des gens
Maintenant, il est vrai qu'il n'y a pas autant de distractions que sur les plus gros bateaux: pas de "promenade" (rue commerçante au centre du bateau), pas de patinoire, pas de surf, pas de terrain de sport grandeur nature... et pas de restaurants payants non plus, ce qui finalement est peut être un avantage!!
a vous de voir ce que vous utilisez vraiment sur le bateau!
Le vision est plus ancien et ça se voit à certains endroits.
Mais je m'étais bien renseignée dessus car failli partir en mer baltique cet été sur ce bateau et ai pu discuté avec de nombreuses personnes en revenant et ils étaient tous très contents.
Surtout pour le prix payé!!
Tenez -nous au courant!
A bientôt
Filament