|  |  |
 | | | | Rcoucou · 2 décembre 2010 à 19:10 · 11 photos 95 messages · 15 participants · 14 728 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 19:10 Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 1 de 95 · Page 1 de 5 · 6 390 affichages · Partager bonjour
qui part en mars 2010 au brésil en croisière sur le costa serena ? si oui avez vous quelques expériences des visites à effectuer aux escales ?
merci d'avance rcoucou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rcoucou · 2 décembre 2010 à 20:19 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 2 de 95 · Page 1 de 5 · 6 375 affichages · Partager Bsr lien dans ma signature calendrier 2011 6 ou 7 membres VF avec toi
@+ | | | À: Titi77310 · 3 décembre 2010 à 10:53 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 3 de 95 · Page 1 de 5 · 6 315 affichages · Partager Merci titi, j'ai bien vu ta liste mise à jour
Ce message est destiné surtout pour ceux qui font cette transatlantique Brésil France et désirent éventuellement prendre contact pour se regrouper pour les excursions aux escales et également à ceux qui ont déjà fait ces escales je n'ai pas d'expérience au Brésil, mais je suis sur que d'autres en ont et peuvent nous conseiller sur celles programmées par Costa ou faite en individuel
ci-joint le détail de nos escales j1 arrivée à Santos BrésilJ2 Rio de Janeiro 8h 19H J3 en mer J4 ilhéus 9H 19H J5 Salvador de Bahia 7H 14H J6 Recife 13H 18H J7 à J11 en mer J12 Las Palmas 8H 16H J13 Funchal 9H 18H J14 en mer J15 Lisbonne 8H 15H J16 en mer J17 Barcelone 14H 20H J18 Marseille et retour chez les ch’ti
Merci par avances pour vos infos, et vos appréciations sur les visites Costa aux escales Cordialement rcoucou | | | À: Rcoucou · 5 décembre 2010 à 14:03 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 4 de 95 · Page 1 de 5 · 6 260 affichages · Partager un coup de pouce pour remonter le post 
rcoucou | | | À: Rcoucou · 13 décembre 2010 à 12:47 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 5 de 95 · Page 1 de 5 · 6 196 affichages · Partager un coup de pouce pour remonter le post 
rcoucou | | | À: Rcoucou · 16 décembre 2010 à 20:08 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 6 de 95 · Page 1 de 5 · 6 158 affichages · Partager bonsoir, nous partons pour la croisière transatlantique brésil/ france le 16 mars prochain j'ai posé des questions mais pour l'instant pas de réponse, si vous en avez, je pourrais peut-être les voir je ne connais pas le bateau (serena-costa) et j'aurais aimé avoir quelques photos merci A bientôt | | | À: Colina · 18 décembre 2010 à 16:13 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 7 de 95 · Page 1 de 5 · 6 124 affichages · Partager bonjour colina
désolé pas plus de réponse sur ce post il est encore un peu trop tôt sans doute ?
si j'ai des infos, je te les transmet en post privé
à + sur le costa Serena
cordialement
rcoucou
ps pour les photos du Serena, j'en mettrai sur ce post mais il me faut un peu de temps | | | À: Rcoucou · 18 décembre 2010 à 16:41 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 8 de 95 · Page 1 de 5 · 6 121 affichages · Partager  Bonjour,
Pour des photos du Séréna allez sur mes albums picassa, vous allez surement trouver votre bonheur.
Lien sous ma signature.
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 18 décembre 2010 à 17:00 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 9 de 95 · Page 1 de 5 · 6 117 affichages · Partager bonjour merci beaucoup pour le lien capucine avec toutes ces belles photos on a un avant gout du bateau de cette croisière
je vois que la seule photo un peu trouble, c'est la fontaine a chocolat... l'émotion sans doute ? 
cordialement rcoucou | | | À: Rcoucou · 18 décembre 2010 à 17:03 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 10 de 95 · Page 1 de 5 · 6 116 affichages · Partager  Oui c'est l'émotion...car j'ai pensé...subitement à notre ami Bruno....qui en avait parlé quelque temps auparavant (sur un autre bateau, si je me souviens bien !!!)
Et du coup j'ai tremblé un peu...et la photo est...trouble !!!! c'est rare !!
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 18 décembre 2010 à 17:25 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 11 de 95 · Page 1 de 5 · 6 021 affichages · Partager bonjour
oui c'est rare, comme les sapins glacés....
très jolie décoration pour Noel et originale
un peu chère peu être ? 
Pays visités : France : presque la totalité de notre beau pays sauf le Nord
mais dans notre nord, nous n'avons pas besoin d'ouvrir l'arosage, la neige s'en charge
car je le sais Pays visités : France : presque la totalité de notre beau pays sauf le Nord
cordialementrcoucou | | | À: Rcoucou · 18 décembre 2010 à 18:12 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 12 de 95 · Page 1 de 5 · 6 012 affichages · Partager  Re, On a fait un petit tour dans mon profil...
J'ai bien l'intention de découvrir le Nord bientôt en plus mon gendre (Bernard !) nous ont fait simple (2/Bernard!!) est un gars du Nord, un vrai... et lors de cette croisière sur le Séréna nous nous sommes retrouvés avec les gens du Nord (750 environ !) en croisière (tous les ans ils font une croisière...).
Ils sont beaux mes sapins... ils risquent de nous couter la...facture d'eau...  
Pour la neige vous êtes gatés en ce moment ainsi que tout l'Ouest. Nous rien en ce moment...pas besoin, j'aime pas !!!!
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 19 décembre 2010 à 12:21 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 13 de 95 · Page 1 de 5 · 5 992 affichages · Partager Re bonjour
750 nordistes ? c’était pas trop bruyant ? 
Pour notre prochaine transatlantique nous serons au moins 24 francophones du forum,
mais je ne pense pas qu’il y aura autant de nordiste
rcoucou | | | À: Rcoucou · 19 décembre 2010 à 12:30 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 14 de 95 · Page 1 de 5 · 5 990 affichages · Partager  Bonjour,
Non pas bruyant pourquoi ?
Nous avons bien rigolé et comme les gens du Nord ont le coeur sur la main ils nous ont invités à tous les spectacles et verre de l'amitié prévus pour leur maxi groupe.
Nous sommes habitués aux groupes dans la famille !
A plus
Capucine 18 | | | À: Titi77310 · 25 décembre 2010 à 16:08 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 15 de 95 · Page 1 de 5 · 5 942 affichages · Partager bonjour nous aussi nous allons nous inscrire pour cette croisiere en mars !! si vous avez des infos on est preneur !!! mon email p.damia@laposte.net
merci
Patrick et Pascale | | | À: Kikaje · 25 décembre 2010 à 21:06 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 16 de 95 · Page 1 de 5 · 5 901 affichages · Partager bonjour nous aussi nous allons nous inscrire pour cette croisiere en mars !! si vous avez des infos on est preneur !!! mon email p.damia@laposte.net
merci
Patrick et Pascale
Ben je n'ai pas d'info particulière, mais ceux qui partent avec vous surement cliquez sur le lien dans ma signature "calendrier 2011"   | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2010 à 7:52 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 17 de 95 · Page 1 de 5 · 5 874 affichages · Partager bonjour merci, quel travail de recollement Nous partons pour la transat BRESIL/ FRANCE le 15 mars (de ROISSY) mais le 16 mars du Brésil sur le COSTA SERENA nous sommes 7 amis Qui part avec nous ? BONNES FËTES de fin d'année Coline | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2010 à 8:01 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 18 de 95 · Page 1 de 5 · 5 872 affichages · Partager bonjour, nous sommes inscrits (7 personnes) depuis le mois de novembre et il ne restait plus que des cabines intérieures dépêchez-vous... Nous essaierons de faire un tour sur le forum pour nous savoir combien nous serons à faire cette transat à bientôt bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Rcoucou · 27 décembre 2010 à 8:08 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 19 de 95 · Page 1 de 5 · 5 868 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse, en effet c'est un peu trop tôt, mais on y reviendra le mois prochain on verra mais j'ai eu quelques informations déjà par monique j'approfondis encore la question à plus, et bonnes fêtes de fin d'année coline | | | À: Colina · 27 décembre 2010 à 9:56 Re: Croisière transatlantique France- Brésil sur le Costa Serena Message 20 de 95 · Page 1 de 5 · 5 857 affichages · Partager bonjour Qui part avec nous ? Coline
cliquez ici | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |