Bonjour,
Merci de votre message et je suis heureux que vous ayez passé une excellente croisière. Mes questions portent uniquement sur les escales car nous avons déjà fait une croisière sur ce navire il y a 4 ans, je suppose que le bateau n'a pas été remodelé de fonds en comble. S'agissant des escales :
A kaipéda,
Riga et
tallin à priori nous partirons seul à pied, est-ce raisonnable pour des gens de 68 et 70 ans ?
A
St Petersbourg nous avons réservé une visite avec guide (irina) avec un autre couple
A
gdynia y-a-t-il des navettes Costa ou seulement des excursions Costa pour se rendre à
Gdansk? ou est-il envisageable d'y aller par train ou taxi, Que pouvez-vous nous conseiller?
A
Helsinki nous envisageons soit la marche a pied ou les bus de la ville ou navette costa car l'escale est courte En espérant que le bateau accoste bien à Hernesaari
A
stockholm nous envisageons le bus L1 ou le metro ou une navette costa s'il y a en a. En espérant que le bateau accoste bien à
Frihamnen.
Faut-il faire du change a
stockholm ? ou accepte-t-il les euros ?Merci des précisions que vous pourrez nous apportez
cordialement
Yvon