|  |  |
 | | | | Finnette · 16 septembre 2012 à 17:12 · 6 photos 21 messages · 9 participants · 3 573 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 17:12 Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager bonjour nous allons faire une croisière avec la compagie Costa et nous ne prenons pas les vols avec l'agence, aussi nous aimerions savoir quel moyen prendre pour se rendre au port d'embarquement et combien de temps faut-il pour si rendre. La croisière dure plusieurs jours pouvons faire des visites seule, car les leurs ne sont pas toujours interressant et surtout très chères.La croisière s' intitule arc-en-ciel des Tropiques le départ est prévue le 19 janvier 2013. J'attents vos réponses et vous en remercie | | | À: Finnette · 16 septembre 2012 à 20:25 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager quel moyen prendre pour se rendre au port d'embarquement et combien de temps faut-il pour si rendre
Taxi, environ 30$ et 20 minutes
pouvons faire des visites seule
oui, bien sur... des taxis attendent à la descente de toutes les escales...
A+ Eric | | | À: Finnette · 17 septembre 2012 à 2:15 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Je te conseilles personnellement de visiter par toi meme. Tellement plus interessant. Voici quelques infos: Nassau:straw market et se promener dans paradise island. Louer un scooter et se promener en plus de la plage bien sur. Roattan: j'ai bien aimé: tu prends un taxi et lui demande de passer la journée avec toi. Il nous avais amener a une plage ou Bill Gates a une maison. Cozumel: le classique est de louer un jeep et faire le tour a moitié de l'ile et de voir les marchands et les ruines mayas en plus de faire de la plage. Grand cayman: plage et tour avec un taxi IMPORTANT: pour plusieurs iles dans ta croisieres, ton bateau n'est pas a quai. Donc, arrive assez tot en bas a la sortie du bateau. Il y aura alors file dans les escaliers pour prendre le bateau taxi. De mon coté j'avais adoré roattan peut etre pcq je n'avais pas d'attente. Cozumel aussi est tres interessant avec un jeep. | | | À: Finnette · 17 septembre 2012 à 12:59 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Voici une petite idée de ce que vous pouvez faire à Grand Cayman avec les prix en us Ce qui est très populaire c'est de nager avec les raies Images attachées: Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. | | | À: Finnette · 17 septembre 2012 à 13:19 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Pour Roatan, cette fois-ci on va prendre un guide de cette compagnie qui est très recommandé sur un forum anglais et sur tripadvisor. La dernière fois nous avions fait de l'apné et avions été au Gumbalimba park (excursion qui était très bien) boddentours.com/index.htm
Pour Cozumel nous avions fait Cozumel Amazing Race mais je ne la recommande pas car c'est une course et il n'y a pas de temps pour vraiment voir la ville qui semblait très belle. Donc cette fois-ci se sera une visite de la ville et aller nager avec les dauphins.
En passant nous on part le 26 janvier avec Carnival. C'est une 7 jours donc nos arrêt sont Cozumel, Roatan, Grand Cayman et Belize. | | | À: Shooky · 17 septembre 2012 à 18:49 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager J'ai fait cette croisiere qvec carnival. Regarde mes commentaires plus haut, a propos du debarquement. Pour belize, prend une excursion, je crois que l'activité populaire est dans la foret. Ne prend pas un taxi pour aller a la plage. Ils nous amenent dans un endroit qui ressemble a unlac artificiel. En plus, on a eu peur a notre securité en s'y rendant. De tous les endroits que j'ai fait, c'est belize qui me donne un sentiment tres tres partagé. | | | À: Finnette · 5 novembre 2012 à 16:28 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager bonjour finnette nous partons avec mon mari la meme date que vous on a prevu de faire les excursions nous meme sauf pour les everglades à miami que nous ferons avec costa | | | À: Lilapause · 30 novembre 2012 à 10:24 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager bonjour Lila, Nous faisons également la croisière du 19 janvier au départ de Miami où nous arrivons 2 jours avant pour visiter. Nous sommes 3 femmes, la maman et ses 2 filles ! peut-être nous rencontrerons nous avec Finette qui, j'ai lu, fait aussi cette croisière. cordialement ANNICK | | | À: Sharon06 · 1 décembre 2012 à 13:21 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager bonjour annick c bien d arriver 2 jours avant vous allez pouvoir visiter miami tranquillement. c ce qu on voulait faire mais avec le travail ce n etait pas possible. cordialement. | | | À: Finnette · 3 décembre 2012 à 11:56 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager salut, je rentre d'une croisière NCL départ de Miami, nous avions loué une voiture à l'aéroport de Miami donc nous avons pris la navette de l'agence de location de voiture pour aller au port, bref, juste pour te dire qu'aux îles caymans, nous avons nager avec les raies avec la compagnie captain's marvin = géniale !!! tu réserves sur leur site par internet, et comme ça, tu as un navette de chez eux qui t'attendra sur le port où tu arriveras. à faire absolument. il y a un photographe avec toi sur le bâteau, l'équipe est au petits soins pour les clients. vas voir sur trip advisor : captain's marvin. c'est ce que j'ai préferé dans ma croisière, cette escale. bon voyage | | | À: Evatralala83 · 3 décembre 2012 à 21:15 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager ben écoute merci bien ! je vais regarder cela très vite !!! | | | À: Sharon06 · 4 décembre 2012 à 8:57 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager | | | À: Voyageurs994 · 4 décembre 2012 à 17:38 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 230 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait cette croisière l'hiver dernier et on c'est régalé ! L'année dernière Eric69 a fait un super compte rendu (encore merci Eric) tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour l'organisation de ton voyage. Voici le lien : voyageforum.com/...embre_2011_D4746076/
Il y a aussi Katia (que je salue) une personne qui a fait en même temps que moi la croisière qui a aussi fait un compte rendu : voyageforum.com/..._atlantica_D4796152/
j'espère que tout cela pourra t'aider !
Moi j'ai adoré Roattan... Cette croisière reste l'une que j'ai le plus aimé car c'est complètement dépaysant...
Amusez vous bien et surtout profitez !
Cordialement,
Ambre | | | À: Ambrichou · 4 décembre 2012 à 20:07 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager Merci, c'est trop...  Cette année direction la Guadeloupe (mais pas en croisière...) A+ Eric. | | | À: Ambrichou · 4 décembre 2012 à 21:54 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir, je vois qu'on est voisine (Grasse 06) ! merci pour votre mail, ça y est l'hôtel à Miami est réservé, je vais m'attaquer à l'étude des excursions grâce aux supers CR ! merci encore à tout ceux qui aident sur ce forum à préparer des croisières inoubliables et calmer nos appréhensions ! | | | À: Sharon06 · 6 décembre 2012 à 9:14 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager A Sharon06 : Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !
A Eric69 : bonnes vacances ! pour nous rien de prévu pour le moment... en même temps on a fait une croisière en octobre en mer Egée sur l'Atlantica donc il faut maintenant laisser le temps d'économiser | | | À: Finnette · 7 décembre 2012 à 19:54 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Finnette, Nous faisons également la croisière "arc en ciel" le 19/01/2013, nous partons de bruxelles le 18/01/2013 et nous restons une nuit à Miami. Nous faisons généralement les visites seul. C'est notre 4 ème croisière avec Costa. D'après les renseignements que j'ai reçu il faut compter 30 euros le taxi pour se rendre de l'aéroport vers le quai d'embarquement Costa. Environ 17 Km. Peut être à bientot. | | | À: Bellecroisie · 7 décembre 2012 à 20:26 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager Et bien bonsoir Ciriaco !Très contente de savoir qu'on va certainement faire connaissance lors de cette future exceptionnelle croisière ?! On se communiquera notre n° de cabine quelques jours avant le départ, ainsi on pourra aller boire un verre ensemble ? (nous sommes 3 : maman et ses deux filles !). Nous avons fait aussi pas mal de croisières, Costa, mais avant Festival croisières puis croisières TMR; Nous allons passer 2 nuits au Sofitel Miami juste avant la croisière. Nous avons hate et lisons les CR des gentils croisiéristes précédents pour se faire une idée de ce qu'il faut faire ou pas aux escales. Mais de toute manière, ce sera un reve, j'en suis certaine ! A bientot donc (peut-etre avec Lilipause qui fait cette croisière également) | | | À: Sharon06 · 7 décembre 2012 à 20:44 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Bonsoir Annick, Ce sera avec plaisir de boire un verre avec vous. Nous partons, mon épouse et moi prendre un peu de soleil et les croisières c'est tellement féerique que nous avons du mal de partir en hotel. Avant la croisière nous avons réservé pour la nuit du 18 au 19/01/2013 au Fortune House Hotel LUXURY. Nous avons hâte d'y être. Patience encore un bon mois. | | | À: Sharon06 · 7 janvier 2013 à 10:12 Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Annick Avant tout, bonne et heureuse annėe 2013. Que cette année nouvelle apporte avec elle, la joie, la santé, le bonheur et la prospérité. Nous venons de recevoir nos carnets de voyage pour la croisiėre du 19/01/2013. Nous sommes à la cabine 7271. Nous aurons l'occasion de prendre un verre ensemble. À bientôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |