Re: Croisière aux Caraïbes, départ de Miami le 19 janvier 2013
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager
bonjour et merci pour vos voeux, nous avons la cabine 7218 donc nous ne serons pas loin ! au plaisir de boire un verre ensemble, bon préparatifs, cordialement ANNICK
Il y a t il des français qui participent à cette croisière d'une semaine au départ de Miami? avez vous déjà réserve des excursions? savez vous si le personnel parle un peu français? qui connait le prix des boissons sur place (hésites à prendre le forfait...
Quelqu'un fait la croisière Costa Caraïbes en février. Nous recherchons pour faire excursions... ou simplement partager taxis à l'arrivée sur Miami. Nous partons de paris via Londres avec british Airways et American Airlines le 04 février 2020. Nous sommes...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Je vien de faire une demande d’un ESTA car je pars en février sur MSC, demande qui a été accepté Je viens de constater que j’ai mis transfert (nous arrivons de France la veille et passons une nuit à l, hôtel avant d’embarquer) en lieu at place de séjour...