|  |  |
 | | | | Raspaillette · 31 mars 2014 à 10:00 35 messages · 8 participants · 3 704 affichages | | | | À: Valyo73 · 7 mars 2015 à 15:12 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager Oui en effet, il n'y a pas grande différence de prix, peut être sommes ns tombé sur 1 super offre !!! Je ferais 1 cr détaillé à mon retour, l'hôtel aussi ns l'avions réservé début avril sur booking, 2 nuits pour 189 € sur Washington avenue à Miami beach
A bientôt | | | super, On va attendre ce CR avec impatience  | | | À: Valyo73 · 7 mars 2015 à 16:10 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager quel hôtel? Attention sur booking cela te donne le prix en euro indexe au prix en dollard de l hotel au moment de ta réservation.. j'en fais l'experience actuellement.. pratiquement 30 euros de "perdu".. | | | À: Nataly03 · 7 mars 2015 à 19:05 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager C'est le Harrison hôtel sur Washington avenue, oui 189 € était le prix en avril, je pense qu'il faudra rajouter un peu, mais je trouve ça encore corrct qd on voit le prix des hôtels à miami beach !!! | | | À: Valyo73 · 6 septembre 2015 à 15:12 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons deux croisières à la suite, au départ de MIAMI, sur le MSC Divina en novembre 15, et souhaiterions bénéficier de vos avis sur les excusions que vous avez effectuées. Nous avons entre les deux croisières un jour à MIAMI et cherchons aussi des trucs et astuces pour visiter MIAMI, avec guide français, si possible, car MSC ne propose rien entre les 2 croisières. On remercie d'avance quiconque aurait des ficelles à nous transmettre.
Croisièrement vôtre.
Patricia | | | À: Zoubbye · 6 septembre 2015 à 17:12 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager bonjour lesquels? | | | À: Zoubbye · 6 septembre 2015 à 18:08 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager ...........Nous avons entre les deux croisières un jour à MIAMI et cherchons aussi des trucs et astuces pour visiter MIAMI, avec.............
Bonjour, Il est possible que si. Sur le bateau, avant vote arrivée, vous aurez des propositions d' excursions Miami et environs... avant les transferts a l' aéroport. Elles vous libèrent en début d' après midi, le temps pour vous de gagner votre hôtel, de vous installer, quitte a redescendre pour la soirée. Le lendemain,... vous devriez avoir autre chose a faire  
Cordialement, | | | À: Nataly03 · 6 septembre 2015 à 18:14 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager nous partons le 21 vers les Caraibes, puis le 28 vers les Bahamas. Vivement le départ.
Cordialement.
Patricia | | | À: Cristianh · 6 septembre 2015 à 18:17 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager Bonsoir, Merci d'avoir répondu. Cependant sur le site MSC il est conseillé de contacter notre agence, qui nous renvoie sur les excursions prévues pendant la croisière et non pendant le jour charnière, soit le 28 Novembre. Nous tournons un peu en rond, sans avoir vraiment de solution.
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 6 septembre 2015 à 18:22 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager ah ok..
dommage je quitterai le bateau le 21...je l'aurai "emmener jusque miami.."
pour la journée "entre" pas de soucis. soit taxi soit des mini bus collectif à la sortie du port;
soit avec un peu de courage vous pouvez aller à pied à bayside (centre commercial de miami) et de là par exemple faire la croisière des "milliardaires", puis rejoindre en taxi miami beach.
un taxi pour miami beach du port c'est maxi 22/25 dollars (il faut des dollars) ou alors vous allez à pied à bayside 20 min à pied.. et là bas distributeur pour sortir des dollars. | | | À: Nataly03 · 6 septembre 2015 à 20:04 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse.
Patricia | | | À: Zoubbye · 6 septembre 2015 à 20:06 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager n’hésiter pas si vous avez des questions! | | | À: Nataly03 · 13 janvier 2016 à 10:54 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma femme nous allons faire cette croisière le 20 Février 2016. Nous sommes passé par une agence avec vol inclus. Je voulais savoir si il était préférable de réserver nos excursion avant le départ ou attendre sur le bateau ou même se débrouiller seule sans passer par MSC.
Je me doute que pour avoir des tarif avantageux il vaux mieu ce débrouiller seule mais j'ai peur de na pas me faire comprendre sachant que je parle très peu anglais.
Petite question en ce qui concerne les moyens de paiement peut on payer tous ce qui souvenir etc.. en dollars dans toutes les destination Mexique, Bahamas... | | | À: Rookie17 · 13 janvier 2016 à 10:56 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager bonjour c'est sur qu'un minimum d'anglais est plus facile pour se débrouiller seul. il est moins cher (15 pour cent) de réserver les excursions avant. et oui pour les dollars. | | | À: Nataly03 · 13 janvier 2016 à 12:44 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |