|  |  |
 | | | | Raspaillette · 31 mars 2014 à 10:00 35 messages · 8 participants · 3 701 affichages | | | | 31 mars 2014 à 10:00 Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager bonjour, je voudrai faire une croisière au départ de MIAMI (notamment sur le DIVINA) avec vol inclus - quelqu'un l'a-t-il déjà faite ? Est ce que tout est pris en charge (transfert, formalités, bagages) ? Merci de me répondre, très cordialement Michelle | | | Hey !!!! Salut Michelle, comment tu vas? Tu projettes également de faire la croisière aux caraïbes départ miami? Nous aussi, avec nos amis les Steph's, on regarde aussi sur MSC divina, pour un départ en mars 2015 !!! Je reserverais la croisière sur un site américain, tarifs très attractifs et on prendra le vol séparé pour arriver 2 jours avant à Miami, l'histoire de visiter un peu Miami, ce serait dommage de ne rien voir !!! Nous prendrons l'avion à francfort, plus proche de chez nous et plus avantageux. On espère faire une aussi belle croisière que la perle des antilles !!!! On était une superbe équipe, hein? Si tu veux des renseignements, n'hésites pas, tu es partante poyr quelle période? A bientôt,
Sandrine | | | À: Babylouis · 1 avril 2014 à 16:58 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Coucou Quel plaisir ! J'hésite encore entre Miami et Dubaï.ce serait pour le mois de décembre 2014. Je n'ai pas trouvé ton compte rendu sur Dubaï.es tu parti à Dubaï ? C'est ce que j ai lire Tiens moi au courant A plus Michelle | | | Bonjour Michelle, oui nous avons fait Dubai avec MSC en février, croisière magnifique, grandiose, on a vu beaucoup de choses, j'ai fait un petit CR dans la discussion de Mouchimoucha, on la refera sûrement mais un peu plus tard. C'est pour ca que l'hiver prochain, on aimerais faire les caraïbes, j'attends un peu pour réserver le bateau, A bientôt,
Sandrine | | | Hey !!!! Salut Michelle, comment tu vas? Tu projettes également de faire la croisière aux caraïbes départ miami? Nous aussi, avec nos amis les Steph's, on regarde aussi sur MSC divina, pour un départ en mars 2015 !!! Je reserverais la croisière sur un site américain, tarifs très attractifs et on prendra le vol séparé pour arriver 2 jours avant à Miami, l'histoire de visiter un peu Miami, ce serait dommage de ne rien voir !!! Nous prendrons l'avion à francfort, plus proche de chez nous et plus avantageux. On espère faire une aussi belle croisière que la perle des antilles !!!! On était une superbe équipe, hein? Si tu veux des renseignements, n'hésites pas, tu es partante poyr quelle période? A bientôt,
Sandrine
Bonjour,
Nous allons faire en 2016 une croisière sur le divina au départ de miami. Peux tu me donner le lien ou l'adresse du site américain ? Nous souhaitons nous aussi visiter miami : as tu pris un guide ? peux tu nous donner plus d'infos. MErci | | | À: Valyo73 · 7 mars 2015 à 11:57 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager bonjour vu la hausse du dollard par rapport à l'euro.. je ne pense plus qu'il soit interressant de passer par les sites us! | | | À: Valyo73 · 7 mars 2015 à 13:07 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, le site est cruise n more, les tarifs sont très intéressants, nous y gagnons même si en ce moment le change euros dollar n'est pas très avantageux, nous avons réservé une cabine balcon auréa dc B3 pour 1330 €/2personnes, ns avons pris le vol à part ce qui ns permet de visiter miami pdt 2 jours, nous n'avons pas pris de guide, on se debrouille par ns même, si vs voulez je ferais un cr détaillé à mon retour, nous partons le, 26 mars et revenons le 5 avril A bientôt
Sandrine | | | bonjour par curiosité et pour comparer. 1330 par personne ou pour les deux? | | | À: Nataly03 · 7 mars 2015 à 13:12 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, pour les 2, pour 1 départ fin mars j'avais réservé début mai. | | | À: Babylouis · 7 mars 2015 à 13:16 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager c'est effectivement un très bon prix alors car aujourd hui sur le même site pour une catégorie b3 (donc aurea) je viens de simuler et il demande 2600 dollars avec les taxes contre 2100 euros sur le site msc france, donc kif kif | | | À: Nataly03 · 7 mars 2015 à 13:24 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager je viens par curiosité (et oui je suis curieuse) de comparer avec la croisière que j'ai réservé en novembre 2015 sur le divina:
sans aucune réduction
en fantastica balcon sur le site msc france :2538 euros fantastica balcon sur le site us cruise.com : Pricing: (2) Cruise Fare$2,478.00 (2) Government Fees$198.16 *EST. TOTAL$2,676.16
peut etre léger avantage au site us... | | | À: Nataly03 · 7 mars 2015 à 14:03 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Nous avons eu de la chance car la cabine B3 a augmenté en septembre !!! Ils sont très sérieux, vs recevez ts les documents par mail 1 mois avant le départ !!! | | | À: Babylouis · 7 mars 2015 à 14:06 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager c'est bon à savoir pouvons nous faire appliquer la carte de fidélité msc et la remise qui va avec ? | | | À: Babylouis · 7 mars 2015 à 14:08 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, Je surveillerai en mai car j'ai l'intention de faire cette croisière en mars 2016 | | | À: Babylouis · 7 mars 2015 à 14:31 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Avec grand plaisir pour le CR. Pareil pour l'adresse de l’hôtel et ++++ si vous avez quelque chose. | | | À: Barriaux · 7 mars 2015 à 14:42 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager Bonjour, Nous partirons sur le divina le 12 mars 2016... ça peut être un bon moment de partage si vous y serez | | | À: Nataly03 · 7 mars 2015 à 14:42 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, Tu as fait une simulation pour quand ? J'essaie pour mars 2016 dans les Caraïbes et ça ne fonctionne pas, il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris | | | À: Valyo73 · 7 mars 2015 à 14:49 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Bonjour, Nous partirons sur le divina le 12 mars 2016... ça peut être un bon moment de partage si vous y serez 
Bonjour, Oui j'ai vu ça  Je regarde plutôt pour le 5 mars mais ça peut changer rien n'est encore réservé 
En attendant, nous partons demain à la neige | | | À: Barriaux · 7 mars 2015 à 14:50 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager bonjour pour la simu j'ai fait pour le 11 novembre (date de ma croisière pour comparer les prix..) je n'ai pas trouvé cela flagrant.. avec la remise que me fait mon agence.. et ma carte silver..c'est moins cher par la Francecela dépend peut être des dates et des itinéraires.. | | | À: Barriaux · 7 mars 2015 à 14:58 Re: Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Pour nous la neige, c'est toute l'année alors.... Bonne glisse à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |