Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Pestout · 28 août 2014 à 18:30 6 messages · 2 participants · 1 160 affichages | | | | 28 août 2014 à 18:30 Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 1 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bonjour, je part en croisières au mois de mars 2015 ave le bateau splendor, nous allons a St Thomas, Grand turk caicos et au bahamas. J'aimerai savoir si la plage Grace Bay a turk caicos est loin du bateau doi ton prendre un taxi ? avez vous une plage a nous suggérer ou une activité a ne pas manquer ? Y a til une plage au bahamas près du port si oui commnet s, appelle t'elle est ce qu'il faut prendre un taxi ? même question pour St Thomas. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pestout · 7 septembre 2014 à 1:45 Re: Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 2 de 6 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir Pour la plage au Turques et caïque on y va pied c'est est tout près du débarquèrent. Et au Bahamas ou allez bous? | | | À: Anseembarque · 9 septembre 2014 à 18:25 Re: Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 3 de 6 · 1 056 affichages · Partager Merci, je veux aller a la plage Grace Bay pas celle du gouverneur à côté du port est ce que vous savez si nous devons prendre un taxi pour ce rendre a la plage de Grace Bay... pour les bahamas je sort du port à côté de l'hotel Atlantis a-t-il une plage pas très loin
Merci | | | À: Pestout · 10 septembre 2014 à 23:21 Re: Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 4 de 6 · 1 024 affichages · Partager Bonsoir,
Quand vous allez débarquer au Bahamas il y a des bateau taxi qui traverse du cote de l' hotel Atlantis Tous se fais a pied il faut bien écouter les consigne pour se rendre a la plage public nous on a chercher l' an dernier par contre quand nous sommes aller il y. Ait de bonne vague qui nous emportais au large donc dangereux comme plage on allait dans jusqu' au mollet et attendais les vagues. | | | À: Anseembarque · 11 septembre 2014 à 21:44 Re: Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 5 de 6 · 991 affichages · Partager Merci....savait ou sont situé les bateaux taxi sont ils loin du bateau de croisière est ce bien indiqué..combien le bateau taxi coute | | | À: Pestout · 4 novembre 2014 à 3:16 Re: Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015 Message 6 de 6 · 850 affichages · Partager Bonsoir,
Les bateau taxi sont tout près du bateau. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |