Quelle merveilleuse idée, depuis que la
Riviera Maya (côté caraibes) existe plusieurs personnes on délaissés la Riviera Mexicaine (côté pacifique), c'est bien dommage car même si l'eau n'est pas turquoise et les plages d'un blanc immaculé, cette région est beaucoup plus authentique ainsi que ses habitants.
Si vous avez plus de temps, je vous conseille de prendre une croisière plus longue qui descend jusqu'à
Acapulco et sa magnifique baie. Cela vous permettra aussi de voir Ixtapa et peut-être Manzannillo. Il y a beaucoup à voir et à faire dans ses villes. Nous regardons aussi pour y retourner mais cette fois-ci en croisière comme vous et pour l'instant c'est Princess et NCL qui offrent les plus beaux itinéraires. Vous pouvez aussi en profiter pour passer quelques jours en
Californie avant ou après?
Un beau coin à découvrir.