|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Triumph Tiquinou1 · 7 novembre 2007 à 0:49 29 messages · 14 participants · 5 590 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 0:49 Croisière sur le Carnival Triumph Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 093 affichages · Partager boujour je ferai ma premiere croisiere en Janvier prochain sur Carnival triumph, Bahamas, st-thomas, porto-rico, îles turquoises, j'aimerais savoir est-il préférable de prendre les forfaits sur le bateau pour les sorties?Et question de magasinage, Les prix sont-ils bons sur le bateau ou il vaut mieux aller a St-Thomas?Merci | | | À: Tiquinou1 · 7 novembre 2007 à 1:29 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager Bonjour
Pour ce qui est des excursions les opinions sont partagés. Mias moi vus que nos escales sont axées sur la plongée en apnée je te dis que nous prenosn les excursions à partir du bateau.POurquoi?: c, est que si il arrive un pépin exemple retard etc....le bateau t'attends sinon.......il part sans vous !!!
Oui les excursions sont moins dispendieuse sur le quai mais cela reste toujours à votre choix. Bonne croisère !! Pouxie | | | À: Pouxie · 7 novembre 2007 à 2:15 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Merci Pouxie, c, est ce que je m'etais fais dire aussi, je suis tres prévenante de nature, merci encore tiquinou | | | À: Tiquinou1 · 9 novembre 2007 à 1:49 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager Est ce que votre croisiere arret a dominica, car je voulais savoir quelle excursion interessante on pouvait faire sur cette ile.!!! Je pars avec carnival le 20 janvier
nathalie | | | À: Tiquinou1 · 9 novembre 2007 à 2:27 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager Salut!
J'ai été 2 fois à St-Thomas et j'ai pris une excursion avec le bateau pour aller en apnée en catamaran.. Mémorable et magnifique. la 2e fois J'ai pris aussi avec le bateau l'excursion de la plage...super aussi. Dans les 2 cas, j'ai pu magasiner pas mal aussi car pleins de magasins sont à côté du bateau à pied. Y a pas mal de bijoux.
Sur le bateau c'était pas si cher mais y a pas toujours beaucoup de choix.
À Puerto Rico j'ai été magasiner à pied (10-15 min à pied du bateau) et y a pleins de petites rues avec pleins de petites boutiques interessantes. Pour la plage, on a pas pris avec le bateau mais avec un taxi et on a été très déçus...elle était sale et l'eau même pas belle.
Bon voyage à toi! | | | À: Tiquinou1 · 9 novembre 2007 à 13:21 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager Salut je suis de retour de ma croisiere, j'ai fait la meme que toi wow... c, merveilleux. Nous avons pris un tour avec carnival pour st thomas (magasinage, magens bay, paradise point et quelque arret a des point de vue speciaux) dure du tours environs 6h00 le cout 69$ par personne + 4$retour en taxi du centre ville. moi je ne trouve pas que c dispendieux. EX le prix du billet pour paradise point seulement, sur le bateau $16, directement sur place au guichet avant de monter $20 le billet, moin cher de prendre les billet sur le bateau et c plus sur si il a un retard dans ton tour c'est la cie de croisiere qui est responsable de ton retour sur le bateau.A san juan nous avons pris un tour avec carnival, nous sommes aller dans la jungle magnifique $50 par personne pour de 4 a 6h00de visite moi je suis tres aventuriere et je ne me serais pas promener seul dans cette ville sauf pres du port dans le vieus san juan. Nous avons pris 4 biere dans un bar pour un total de $4.60 pour les 4 c'est pas ici qu'on voie ca. Bon voyage si t'as d'autre question fait moi signe. Josee | | | À: Joseeodalpra · 9 novembre 2007 à 16:26 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 014 affichages · Partager Wow merci beaucoup Josée de m'avoir répondu ça m'éclaire un peu, comme c'est ma premiere croisiere je veux m'assurer de faire les bons choix, Merci encore | | | À: Tiquinou1 · 9 novembre 2007 à 17:58 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager Bonjour tiquinou1
Je peux te parler de mon expérience personnelle à St-Thomas. Nous n'avons pas pris d'excursion avec le bateau sur cette île.
A la sortie du bateau, il y a plein de taxis ou de mini bus ouverts. Nous avons pris un de ces bus (loge 30 personnes environ). Le conducteur nous avait dit qu'il faisait des arrêts aux plus beaux points de vue de l'île pour prendre des photos (vues du port, de Magen's Bay etc). Le coût $25.00us par personne. Son dernier arrêt Coki beach. Nous lui avons demandé de nous laisser sur cette plage car l'apnée y est extraordinaire et, que dire de la couleur de l'eau. Nous avons passé le reste de la journée sur la plage. Pour le retour au bateau, aucun problème. Les taxis sont très nombreux et les gens viennent te voir sur la plage pour t'offrir un taxi. Le prix $9.00 US par personne de Coki beach au bateau.
Nous avons passé une journée merveilleuse | | | À: Nathaliemi · 9 novembre 2007 à 18:12 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 010 affichages · Partager Bonjour nathalimie
Nous sommes allés à La Dominique lors de notre dernière croisière. C'est une île magnifique et sauvage.
Nous avons pris l'excursion avec le bateau car je voulais absolument aller à Emerald Pool et j, avais peur de ne pas avoir de place si j'attendais de la prendre à quai. C'est une chute en pleine forêt tropicale. Nous nous sommes baignés sous la chute. Crois moi, ça a fait des photos fantatiques. Avec le bus, nous sommes ensuite allés a Twin Falls. En cours de route, la guide nous expliquait un peu la vie à la Dominique. Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, c'était très intéressant.
Des amis rencontrés sur le bateau (ils étaient six) ont pris un taxi au port. Le chauffeur leur a fait faire le tour de l'île et il les a aussi amenés à Emerald pool. En plus, ils sont arrêtés sur le bord de la route pour déguster des ananas frais. Ils ont été ravis de leur excursion eux aussi et ça leur a coûté la moitié du prix
A toi de choisir ce qui te convient le mieux
Bonne croisière | | | À: Kikine57 · 10 novembre 2007 à 1:46 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager merci beaucoup Kikine, Est ce que tu sais si on peut faire quelques heures de plage a Dominique...... Sinon les chutes ca m'interesse.
Le trajet en bus ca prenait combien de temps environ, mon chum déteste les excursions en autobus.....
merci | | | À: Nathaliemi · 12 novembre 2007 à 15:11 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager Salut Nathaliemi
Les plages de La Dominique sont de sable gris-noir, ce n'est pas l'île idéale pour faire une journée de plage.
Le mini bus grimpe dans la montagne et fait 1 ou 2 arrêts. Ce n'est pas très long, peut-être ½ hre sans compter l'arrêt et le paysage est grandiose.
D'autres personnes ont choisi Champagne Reef. Je crois que c'est une source d'eau sulfureuse, mais je n'en sais pas plus. Peut-être que tu trouveras des informations en pitonnant Domonica sur Google | | | À: Kikine57 · 12 novembre 2007 à 19:16 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager merci beaucoup, a lire tous vos commentaires j'ai bien hate de partir..... Janvier c'est loin mais en même temps ca va passer super vite.
encore merci de vos commentaires, je prends des notes.
nathalie | | | À: Pouxie · 6 janvier 2008 à 1:09 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Bonjour, mon copain et moi partons la semaine prochaien (12 janv.) sur le Triumph....je voulais savoir côté vestimentaire; mon chum doit-il porter un complet à tous les soirs ou seulement pour le souper du capitaine? Est-ce que cravate et chemise seulement sont acceptées??? Y a-t'il d'autres choses à savoir ex: choses à ne pas oublier...excursions à ne pas manquer...
Merci
Marie-Eve | | | À: Mariecronin · 6 janvier 2008 à 1:23 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager Salut!
Pour le complet c'est habituellement 2 soirs (formal)par semaine dont le soir du capitaine. Veston obligatoire. Pour les autres soirs (informal) chemise et cravate c'est ok et les autres soirs (casual) c'est comme vous voulez (genre polos ou chemise sport ça va).
À chaque croisière mon chum apporte un seul veston avec 2 pantalons, 2 chemises et 2 cravates pour les soirs formal, 2-3 chemises et pantalons moins chics pour les soirs 'informal' et des polos et bermudas ou onatalons sports pour les casuals.
Moi j'apporte 2 robes pour les formal, jupes et blouses ou pantalons pour les autres soirs.
Au buffet en tout temps on s'habille comme on veut.
Si tu veux que je te parle des excursions, écris-moi en mp ça me fera plaisir de te partager mon expérience de 3 croisières. Le Carnival Triumph ets sur ma liste mais en mars 2009 seulement, avant j'ai fais Celebrity Cruises 2 fois et Royal Carribbean 1 fois.
Bon voyage | | | À: Tiquinou1 · 17 janvier 2008 à 22:00 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager Bonjour, Je crois que nous serons ensemble sur cette croisiere nous sommes deux couples qui partons samedi le 19 janvier sur Carnival Triumph. Nous aussi se sera notre première croisiere. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisirs. Marie | | | À: Christou29 · 17 janvier 2008 à 22:04 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Bonjour, Samedi je quitte pour une croisiere sur carnival triumph (antille Nassau - San Juan etc)). Je suis un peut inquiete il annonce pas vraiment de beau temps pour la semaine prochaine sur le bateau est ce que ça bouge beaucoup. Merci Marie | | | À: Chatou37 · 18 janvier 2008 à 2:45 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager J'ai voyagé en 2006 avec ma femme sur le carnival Valor (presque semblable au Triumph). Comme tout les navire de cette taille ils sont muni de stabilisateur. cependant oui tu sent le mouvement de tengage mais cela n'est pas contraignant. Il y a une journée que nous avons eu de la vague forte et nous sentions très bien les mouvement du navire. Près de la clinique médical il y a des mousses adésive à mettre derrière les oreilles contre le mal de mer. mais selon le médecin de bord c'est plus psychologique qu'un remède réel. Nous n'avons jamais été malade mais ne bois pas l'eau à terre sauf en bouteille.
Nous avons adoré la croisière nous retournons en mars sur le triumph. | | | À: Joseeodalpra · 18 janvier 2008 à 2:54 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Nous partons en mars 2007 moi et ma femme sur le Carnival triumph. HALF MOON CAY, ST. THOMAS, SAN JUAN, NASSAU. Avez vous des recommendations sur les excurtions ce qui était intéressant et ce qui ne l'était pas. Les spectacles à bord, lequel est le meilleur à voir à tout prix?
Merci de votre réponse | | | À: Brigantia · 18 janvier 2008 à 12:51 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 539 affichages · Partager  Bonjour half moon cay j'y suis aller 2 fois la premiere fois nous avons fait du cheval moitier sentier moitier dans la mer c'etais WOW la deuxiemme fois je n'ai fais que de la plage elle est tellement magnifique, tu peux louer des matelas flottant pour l'eau au cout de $9.00 sur ta signe & sail je te conseil de te lever asser tot pour etre dans les premier a debarquer pour avoir les meilleures place sur la plage. Nassau petite aventure aller nager avec des raie vraiment cool, sinon tu peux aller visiter l'hotel atlantis et flaner dans le marcher au puce et les petit marchand pres du port. San Juan, nous avonsvisiter la foret tropical, mais il a le vieu San Juan que tu peux visiter a pied qui est tres beau c'est ce que je ferais la prochaine fois en 1 jour nous ne pouvons pas tout voir  . St thomas Visite de la ville et de paradise point, et Maggens Bay, voila pour les spectacle notre souper etais a 8h30 donc nous sortions a 10h petite promenade sur le pont et dodo. Si t'as d'autre question n'esite pas. Bon voyage Josee | | | À: Joseeodalpra · 19 janvier 2008 à 19:39 Re: Croisière sur le Carnival Triumph Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Merci de votre réponse
Nous somme à décider quel excursion prendre nous allons regardé les rais et la visite dans la forêt tropicale semble intéressante.
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |