| Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Jojochris · 6 avril 2008 à 17:58 10 messages · 3 participants · 1 563 affichages | | | | 6 avril 2008 à 17:58 Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 1 de 10 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, Je lis dans certaines discussion qu'on peut acheter des forfaits breuvages. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir où je peux trouver l'information à ce sujet. Je m'en vais en croisière sur le Carnival Triumph en janvier 2009. S.v.p. me donner l'information pour les breuvages non alcoolisés car on ne boit aucune alcool. On boit de la liqueur (coke, seven-up) ou bien du jus, du lait, de l'eau. Est-ce possible d'avoir des drink genre Martini mais sans alcool. Toute information pertinente à ce sujet est grandement apprécié. Merci beaucoup Josée | | | À: Jojochris · 6 avril 2008 à 23:03 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 2 de 10 · 1 548 affichages · Partager recoucou jojochris,
pour les forfaits breuvage tu as le coke je ne sais pas combien mais ca, tu le demande quand tu arrivera sur le bateau je sais que les gens qui prennent ce forfaits ont des petites cartes et un très grand verre qui remplissent quand ils veulent...les drinks sans alcool ils y en a pas de problème ils peuvent même de faire un daiquiri aux fraises...pomale tous se que tu veux.
bonne journée ! | | | À: Pintoune · 7 avril 2008 à 12:13 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 3 de 10 · 1 526 affichages · Partager merci beaucoup Pintoune,
Je suis une grande buveuse de jus de toute sorte donc je pourrai en profiter. A plus tard Josée | | | À: Jojochris · 7 avril 2008 à 13:28 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 4 de 10 · 1 521 affichages · Partager Bonjour!
Si je ne me trompe c'est à l'embarquement que l'on achete le forfait breuvage et le prix est environ $29.00.
Céline257 | | | À: Celine257 · 7 avril 2008 à 14:40 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 5 de 10 · 1 518 affichages · Partager Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour l'information, je vais vérifier ça. Bonne journée Josée | | | À: Jojochris · 7 avril 2008 à 14:52 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 6 de 10 · 1 515 affichages · Partager de rien jojochris
je ne veux pas que tu te gêne si tu as des questions  tu ne me dérange pas...si je ne suis pas capable de te répondre (se qui est possible je ne connais pas tout) je vais te le dire.
a plus | | | À: Pintoune · 7 avril 2008 à 15:52 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 7 de 10 · 1 513 affichages · Partager Rebonjour Pintoune,
Merci pour tout. J'aurais une autre petite question pour toi. Est-ce que tu sais si il y a un endroit sur internet où l'on peut voir les forfaits disponibles à ce sujet? Je crois avoir lu en quelque parts que dès que j'aurai fait mon enregistrement pour mon voyage il me sera possible de faire des réservations à partir du site internet de Carnival. C'est peut-être dans ça que je le verrais. Est-ce que tu es au courant? Merci encore Josée | | | À: Jojochris · 7 avril 2008 à 15:55 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 8 de 10 · 1 511 affichages · Partager écoute....je ne suis pas sûre mais va voir sur carnival.com et si tu as ton # de reservation ou past guest tu peux accéder a ton profil de croisiere...tu peux faire plein de demande !!! | | | À: Pintoune · 7 avril 2008 à 19:24 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 9 de 10 · 1 508 affichages · Partager ok merci beaucoup, je vérifie ça dès ce soir à la maison car je pense avoir ce numéro dans mes papiers mais je ne suis pas certaine. Merci encore et si autres choses, je te fait signe. Bonne journée Josée | | | À: Jojochris · 7 avril 2008 à 19:25 Re: Forfait breuvages sur le bateau de croisière Carnival Triumph Message 10 de 10 · 1 507 affichages · Partager bonne journée a toi aussi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |