Bonjour Delphy,
Tout dépend de si vous voulez aller avec les excursions du bateau ou par vous mêmes. Personnellement, je fais tout par moi même donc si vous n'êtes pas a l'aise avec ce type la...
Par contre, a
Ste-Lucie nous avons passé la journée avec Consol Tour une excursion que vous pouvez réservé sur le net pour pas mal moins cher que le bâteau. Beaucoup de gens font confiance a Consol Tour et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes partis a 8h30 pour revenir au bateau a 15h30. Ils sont très soucieux de notre confort et de nous ramener au bateau avant l'heure demandée pas de soucis de ce côté la. Vous réservez simplement par internet la date de la journée de votre escale a
Ste-Lucie et ils vous attendrons lorsque vous débarquerez du bateau clairement avec une affiche pour se faire. Vous ne payez pas tout de suite, seulement a la fin de la journée.
A la
Barbade nous avons pris les services d'un taxi personnel a nous mêmes tout au long de la journée pour aller voir tout ce que je voulais visiter et que j'avais trouvé sur le net, pas fait de plage a cet endroit.
A St-Thomas c'était notre 2e fois... La 1ere fois nous avions magasiné le matin et fait de la plage a Megan's Bay tout l'après-midi. Alors que cette fois-ci, nous avons visité le matin pour un modeste 23$ taxi et accès inclus et magasiner en après-midi. Encore la pas de plage ce jour la.
Nous avons fait de la plage a
St-Maarten et
St-Kitts, sans parlé de notre journée en mer (puisqu'ils ont retiré la
Dominique du trajet) que nous avons passé sous le soleil et le ciel bleu sans un seul nuage.
Nous avons vraiment eu une température de rêve et une semaine idyllique...
Si vous voulez plus d'autre info n'hésitez pas.