Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Vivie2 · 19 juillet 2016 à 1:21 6 messages · 4 participants · 1 007 affichages | | | | 19 juillet 2016 à 1:21 Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 1 de 6 · 1 007 affichages · Partager Bonjour. Je fais une croisiere dans les îles grecques bientôt. Quelqu'un peut me dire si il y a une soirée du capitaine en robe longue à bord du Celestyan Olympia? Merci | | | À: Vivie2 · 20 juillet 2016 à 16:31 Re: Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 2 de 6 · 967 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait une croisière avec le Celestyal Cristal, l'année dernière mais je ne me rappelle plus s'il y avait une soirée du commandant.
J'ai lu que les croisières Celestyal, suite au coup d'état du WE dernier, avient modifié leurs itinéraires afin d'éviter la Turquie. Renseignez-vous auprès de votre agence de voyage... | | | À: Vicacl · 15 mars 2017 à 14:36 Re: Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 3 de 6 · 816 affichages · Partager Hé hé mieux vaut tard que jamais. Merci pour votre réponse. Oui nous sommes allés en Turquie et il y avait seulement un cocktail du capitaine sans plus. Superbe voyage!!!! Très recommandé. | | | À: Vivie2 · 4 août 2019 à 9:40 Re: Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 4 de 6 · 475 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des informations sur ce navire. Tient-il bien la mer ? | | | À: Lylline · 4 août 2019 à 18:02 Re: Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 5 de 6 · 454 affichages · Partager Je recherche des informations sur ce navire. Tient-il bien la mer ?
??? Il navigue depuis 1982 il a passé ses +/-15 premières années en particulier dans les caraïbes avec RCI et il est toujours la à faire des ronds dans les iles grecques alors que dire de plus ??? J'ai fait une croisière avec ce navire et suis rentré vivant 
PS ta question n'a rien avoir avec le sujet ouvert il y a + de 3ans ! | | | À: Michelzen · 4 août 2019 à 19:33 Re: Croisière Celestyan Olympia: soirée du capitaine Message 6 de 6 · 445 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Ma question concerne ce bateau, il est vrai, mais pas la soirée du capitaine. Ceci dit, comme le fil ouvert sur ce bateau n'a pas eu de succès, je me suis dit que sur ce fil je rencontrerai des personnes qui connaissaient ce bateau et auraient la réponse.Il existe des bateaux qui naviguent depuis plus longtemps, qui continuent à naviguer et qui se transforment en tambour de machine à laver à la moindre vague. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |