Ma famille et moi allons faire la croisière Cocktail
Caraïbes du 11/02 au 25/02/11. Cela fait donc deux semaines. Nous sommes quatre et se pose le problème de la quantité de vêtements à emporter avec nous. Je n'ai pas envie d'amener pour deux semaines de bagages car cela ferait trop de valises à prendre d'autant plus que nous serons à quatre dans la même cabine et nos enfants sont adolescents (17 et 14 ans).
J'ai lu sur ce forum qu'il existait un forfait pour faire laver 25 pièces de vêtements pour environ 20 euros et qui est proposé l'avant veille de la fin de la croisière.
Ma question est la suivante. Sachant que notre croisière est composée de deux croisières d'une semaine (croisière arc en ciel tropical + croisière magie des caraïbes), est-ce que l'on va nous proposer ce forfait à la fin de la 1ère semaine car certains passagers seront sur le point de finir leur croisière ou est-ce que cela nous sera proposé qu'à la fin de la 2ème semaine ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Si toutefois, le forfait ne nous est proposé à la fin des deux semaines, je m'arrangerai dans ce cas, pour faire des lessives à la main mais se pose le problème du séchage.