|  |  |
 | | | | Henri21 · 17 août 2012 à 18:54 98 messages · 10 participants · 9 887 affichages | | | | À: Patjojo · 9 décembre 2012 à 16:40 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 1 154 affichages · Partager Mais tu m'as pas foutu la frousse, Joëlle et moi on était super contents; une croisière sans Balzanes, c'est comme un wc sans dentier!!!!!! : ça vaut beaucoup moins comme dirait l'oréal.
What else ? | | | À: Balzanes · 10 décembre 2012 à 11:05 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 1 130 affichages · Partager Mais tu m'as pas foutu la frousse, Joëlle et moi on était super contents; une croisière sans Balzanes, c'est comme un wc sans dentier!!!!!! : ça vaut beaucoup moins comme dirait l'oréal.
What else ?
Waht eles? Tu te prends pour Georges maintenant? Dans le cas du dentier, il s'agissait de wat erclosed! | | | À: Jhonlicorne · 17 décembre 2012 à 10:15 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 1 082 affichages · Partager Urgent: Costa vient de remettre une excursion pour Petra sur le site. Avis à tous les croisièristes : il ne faut pas traîner pour la réserver A bientôt à tous et grand merci à Balzanes pour m'avoir prévenu : he's the best of course ! | | | À: Patjojo · 17 décembre 2012 à 11:30 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 1 073 affichages · Partager Merci également je vais voir ça dès cet a-m | | | À: Patjojo · 18 décembre 2012 à 11:17 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 65 de 98 · Page 4 de 5 · 1 044 affichages · Partager Merci pour le message j'ai réservé l'excursion de Petra avec Costa, mon agence avait fait le nécessaire pour une réservation sur place mais la difference est énorme. le départ va vite arriver, nous avons la chance ici dans le midi d'avoir un temps splendide en ce moment 23° à l'ombre sur la terrasse. A bientôt sur le bateau. | | | À: Patjojo · 18 décembre 2012 à 11:33 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 1 040 affichages · Partager Merci, pour ton info! J'ai également réservé Pétra sur Costa. Bien à Toi | | | À: Patjojo · 18 décembre 2012 à 11:55 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 67 de 98 · Page 4 de 5 · 1 034 affichages · Partager Voilà nous avons réservé hier pour Petra, encore merci pour l'info | | | À: Jhonlicorne · 18 décembre 2012 à 17:06 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 68 de 98 · Page 4 de 5 · 1 017 affichages · Partager Content que l'info ait servi : c'est ça aussi le forum Ben nous aussi on a 23°, à l'ombre, dans mon fauteuil près du radiateur! on se remonte le moral comme on peut ! vivement le 16 mars que l'apéro soit servi !!!! a bientôt | | | À: Patjojo · 18 décembre 2012 à 17:29 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager C'est clair qu''on se réchauffe au coin du feu, mais ici on ne doit pas encore trop se plaindre quand même puisqu'on a 8 degrés, mais bon c'est pas encore l'hiver LOL Une chose est sûre on attend avec impatience le 16 mars! À bientôt | | | À: Patjojo · 18 décembre 2012 à 21:40 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 989 affichages · Partager C'est quand même un comble, c'est celui qui ne part pas qui annonce, aux partants, l'ouverture d'excursions. Ici il fait 36°7 tous les jours de la semaine. | | | À: Balzanes · 19 décembre 2012 à 1:25 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 981 affichages · Partager salut Christain
c'est un thermométre médical que tu as  il faut le secouer de temps en temps 
ou alors tu le mets pas dehors  car à 11km de la frontière Belge nous n'avons vraiment pas les mêmes températures 
A+ | | | À: Balzanes · 19 décembre 2012 à 10:44 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 967 affichages · Partager C'est quand même un comble, c'est celui qui ne part pas qui annonce, aux partants, l'ouverture d'excursions. Ici il fait 36°7 tous les jours de la semaine.
Comme dit Rcoucou, je suis curieux de savoir où tu mets le thermomètre ! Si tu fais le coup du dentier et que le thermomètre tombre, n'oublies pas : " don't flush!" Celui qui ne part pas devrait partir, cela permettrait à ceux qui partent de partir avec celui qui ne part pas (faut suivre). En attendant, un grand merci à celui qui ne part pas de se soucier de ceux qui partent ! Quel délire ! | | | À: Rcoucou · 19 décembre 2012 à 10:47 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 966 affichages · Partager salut Christain
ou alors tu le mets pas dehors  car à 11km de la frontière Belge nous n'avons vraiment pas les mêmes températures 
A+
Dis donc Rcoucou, tu attends 1h25 du matin pour prendre la température? sont fous ces français !!! Et à 11km de la frontière, tu pourrais nous la jouer Depardieu
Il reste des villas à vendre dans le coin !! A+ | | | À: Patjojo · 19 décembre 2012 à 15:06 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 956 affichages · Partager salut patrick manquait une virgule, nous sommes à 1,1km de la frontière
oui "deux par Dieu" n'est pas loin mais ces voies là restent pas imposable  il est "nez chien toi" à néchin c'est à 3km de chez nous
A+ | | | À: Rcoucou · 19 décembre 2012 à 18:01 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 942 affichages · Partager salut Christain
A+
Ah Régis, ça fait plaisir de te lire. Et oui, 36°7 tous les matins et truffe humide signe de bonne santé. Tu sais, puisque tu es un peu des nôtres, que par ici le thermomètre on le met où on peut pour le faire monter. Alors ce Brésil, ça se prépare ????? | | | À: Patjojo · 19 décembre 2012 à 18:11 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 76 de 98 · Page 4 de 5 · 936 affichages · Partager C'est quand même un comble, c'est celui qui ne part pas qui annonce, aux partants, l'ouverture d'excursions. Ici il fait 36°7 tous les jours de la semaine.
Comme dit Rcoucou, je suis curieux de savoir où tu mets le thermomètre ! Si tu fais le coup du dentier et que le thermomètre tombre, n'oublies pas : " don't flush!" Celui qui ne part pas devrait partir, cela permettrait à ceux qui partent de partir avec celui qui ne part pas (faut suivre). En attendant, un grand merci à celui qui ne part pas de se soucier de ceux qui partent ! Quel délire !
La stricte correction m'empèche de signaler certaines localisations nonobstant le fait que le "don't flush" pourrait en donner la direction... Maintenant je dois à la vérité de signaler que celui qui ne part pas a obtenu l'info par quelqu'un qui part avec ceux qui partent sans celui qui ne part pas. | | | À: Balzanes · 19 décembre 2012 à 23:39 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 926 affichages · Partager Salut Christian
oui le brésil c'est en bonne voie  malgré que tu nous à laché 
mais tu as sans doute d'autres projets pour danser la samba 
bien le bonjour à vous deux A+ | | | À: Balzanes · 20 décembre 2012 à 19:38 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 904 affichages · Partager C'est quand même un comble, c'est celui qui ne part pas qui annonce, aux partants, l'ouverture d'excursions. Ici il fait 36°7 tous les jours de la semaine.
Comme dit Rcoucou, je suis curieux de savoir où tu mets le thermomètre ! Si tu fais le coup du dentier et que le thermomètre tombre, n'oublies pas : " don't flush!" Celui qui ne part pas devrait partir, cela permettrait à ceux qui partent de partir avec celui qui ne part pas (faut suivre). En attendant, un grand merci à celui qui ne part pas de se soucier de ceux qui partent ! Quel délire !
La stricte correction m'empèche de signaler certaines localisations nonobstant le fait que le "don't flush" pourrait en donner la direction... Maintenant je dois à la vérité de signaler que celui qui ne part pas a obtenu l'info par quelqu'un qui part avec ceux qui partent sans celui qui ne part pas.
Tua s raison: restons correct. Cela ne regarde personne de savoir que tu le mets dans l'oreille gauche. Bon ben je me fais une raison: je pensais que celui qui ne partait pas partirait quand même avec ceux qui partent, mais si celui qui ne part pas ne part pas, on sera triste mais bon on partira avec ceux qui partent. Celui qui rentre sur le forum maintenant ne comprendra jamais le rapport! | | | À: Henri21 · 30 décembre 2012 à 20:02 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 870 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également été enchantée par les 3 croisières faites aux Emirats avec Costa dont 1 jusqu'à Sharm El Sheik. Au total 7 croisières faites avec cette compagnie, je vais changer cette année mais juste pour une raison de destination qui n'était pas disponible avec cette compagnie.
Si vous voulez visiter le Costa Classica en photo, voici la page que j'ai faite sur mon blog : escalecroisiere.wordpress.com/...bots/costa-cla...
Certes aujourd'hui ce n'est pas le plus récent de la flotte mais c'est un bateau très agréable à vivre. Je vous laisse juger sur les photos. | | | À: Patjojo · 4 janvier 2013 à 18:44 Re: Croisière sur le Costa Classica du 16 mars 2013, Canal de Suez Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 842 affichages · Partager La Bonne Année 2013 et Santé à TOUS, avec une très bonne croisière sur le Classica le 16/03/2013. à tantôt! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |