Croisière Costa "Cocktail Caraïbes" en décembre 2010 Sadsam · 13 octobre 2010 à 21:53 · Une photo 42 messages · 8 participants · 7 062 affichages | | | | À: Sadsam · 18 janvier 2011 à 19:21 Re: Croisière Costa "Cocktail Caraïbes" en décembre 2010 Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager pouvez vous me dire si ont peut sortir de la douane quand ont est en escales vue que je fais nice roissy et a roissy miami j'ai 2 h d'escales si une personne de la famille veut venir me voir pensez vous que je puisses sortir dans l'aéroport sans problème ou nous devons restés derrière a la douane pour attendre le 2 eme avion merci si quelqu'un peut m'éclairer | | | À: Sevnana · 18 janvier 2011 à 21:05 Re: Croisière Costa "Cocktail Caraïbes" en décembre 2010 Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager bonsoir partant de toulouse avec air france arrivee 2F depart 2Eje pense que c est le meme terminal de nice" ;toute les info sur le site air france avec le No du vol correspondance aeroport '' je site"" A la sortie de l avion suivre le panneau correspondance terminal 2D,2E - Passer la porte vitree - Acceder au niveau superieur - Sortiir de la zone controlee -a la sortie de la zone controlee -continuer tout droit et suivre direction terminanal 2E ecttout est detaille avec les schemas bon voyage | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |