Bonjour Sweetdream
Couleurs des tropiques est une super croisière le retour à la réalité est très dure pour ma part

alors mon CR ne sera pas si complet que Laurene8 avec mon mari et ma fille nous avons jouer surtout la carte plage et recharge de vitamine D pour affronter l'hiver en
France et nous avons pris qu’une seul excursion Costa et bien sur il à plu ce jour là mais sinon on a toujours pris que des taxis locaux et franchement je regrette pas du tout car c’était notre première croisière et on c’est pas mal débrouiller.
1 ier jour embarquement à
Pointe a Pitre bonne surprise on a été surclassé joli cabine une fois les affaires poser visite du bateau.
2 ième jour en mer on à profite des piscines jaccuzzis et bain de soleil.
3 ième jour
Tobago on c’est rendu à la plage de
Pigeon Point avec un taxi local nous avons payer 65 dollars pour 6 personnes aller retour et 3 euros d'entrée pour la plage. Cette plages est magnifique il y a des vendeurs de transat sur la plage alors le tarif varie suivant les personnes nous avons payer 05 euros le transat les personnes arrivé aprés nous c’était 07 euros. mais cette page annonce la couleur pour dire la croisière va etre sympa.
4 ième jour
Grenade nous avons prit un taxi boat pour 08 euros aller retour par personne il nous a déposer sur une plage sympa ou il y a un grande lignée de transat payant mais si vous longer la plage un peu plus loin il y a beaucoup moins de monde et sans transat.
5 ieme jour La
Barbade mon escale coup de coeur nous avons pris un taxi local pour 20 euros aller retour par personne il nous amener sur la plage de Carlisle Bay magnifique plage vraiment la carte postale sans palmier mais vraiment eau turquoise et sable blanc arrive sur la plage nous avons était accoster par Ryan qui nous a vendu d aller nager avec les tortues il nous a demander 70 euros pour 3 sachant que Costa nous proposer quasiment la meme excursion pour 300 euros et c'était complet et heureusement finalement. ma fille de 05 ans à pu nager avec les tortues, aprés pour nager avec les tortues pas besoins de payer il suffit de regarder ou les catamarans ou bateaux vont avec les gens pour comprendre que les tortues ne sont pas loin du bord, mais avec notre fille c’était pas possible d’y aller à la nage mon mari y est retourner les voir facilement à la nage.
La
barbade à était vraiment notre coup de cœur toute les personnes qu’on a croisé la bas on été super sympa et agrèable le centre ville n’est pas tr és loin du bateau et il est super jolie la en période de fete il est décoré avec pleins de sapin de noel nous avons aimer ce coter décaller tong et short avec la féerie de noel.
6 ième jour St Lucie la seul excursion que nous avons pris avec Costa « par voie de terre et de mer » nous sommes partis en bus direction la soufrière avec arret dans un jardin botanique nous avons manger sur place c’étais vraiment bien jusqu’à la et comme nous avons fini de manger la pluie a commencer à tomber et elle c’est pas arreter nous avons fait un arret mais vraiment vite fait par la soufrière il pleuvait trop je ne suis meme pas descendu pour pour la voire.
Après direction pour prendre le catamaran il pleuvait toujours un peu mais ca c’étais nous nous sommes arreter à la
baie des cochons pour se baigner mais sans soleil c’étais pas top après la baignade retour au port avec musique a fond danse et rhum à gogo dommage que le temps était pas avec nous.
7ième jour
Martinique le matin ça a été boutiques marché aux épices et l’après midi plage. Mais le temps était pas top non plus il est tombe de jolies averse donc retour sur le bateau et on a profiter de la piscine couverte ou il y avait personne on été 3 dedans.
8 ième jour et dernier avant le débarquement le soir on voulais aller à la plage du gosier mais le chauffeur de taxi nous a conseiller la plage St Anne donc nous voila partis pour St Anne 20 euros aller retour par personne plage vraiment sympa avec petit marché à proximité restaurant et bar sachant que nous débarquions un dimanche et tout et fermé a
Pointe à Pitre « commerces » après avoir pris une grosse dose de vitamines D direction le bateau pour manger et prendre nos affaires et aller à l’heure de rassemblement pour les derbarquants.
Franchement j’ espère qu’une seul chose c’est pouvoir repartir l’année prochaine.
report_addon_error.php?jsvers=undefined&brvers=1.56.1.7&browser=d&platform=Win32&se=content_site&err=toString ()%3A%20%20value%3A%20%5BTypeError%3A%20Cannot%20read%20property%20'log'%20of%20undefined%5D&r=1451845792177
report_addon_error.php?jsvers=undefined&brvers=1.56.1.7&browser=d&platform=Win32&se=content_site&err=toString ()%3A%20%20value%3A%20%5BTypeError%3A%20Cannot%20read%20property%20'log'%20of%20undefined%5D&r=1451845979246