hello! oui vous aurez le temps!
C'était notre première croisière (une autre depuis en mars 2017).
Le site est petit et le plus beau: c'est l'approche depuis le costa delizioza, la vue depuis le haut de
Santorin et la descente à pied, (au milieu du sentier des ânes) pour admirer le paysage. Monter en téléphérique par contre, tout de suite à gauche en arrivant! !
Nous avons 59 et 69 ans et j'étais très fatiguée par mon travail et le mode vie parisien! c'est pour cela que 3 jours avant
Venise à l’hôtel
florida à côté de Santa Lucia (très bon rapport qualité prix si on demande une chambre calme vers la cour) m'ont permis de partir en forme !
Maintenant ça dépend de vos objectifs: si vous voulez voir le maximum au pas de course peut être, les excursions costa sont sûrement très bien et
Santorin est le plus beau du voyage!
Et en plus nous n'avions même pas pris de tickets la veille, ce qui permet de quitter le bateau parmi les premiers car à cause des chaloupes c'est à tour de rôle!
Personnellement j'aime mieux m'organiser moi même surtout à ce prix là. Prix du téléphérique : 5 euros de mémoire l'aller par personne !
Même la navette de costa est chère, nous ne l'avons prise qu'à
Corfou et
Dubrovnik mais j'ai l'impression qu'on s’est peut être mal organisés !
Le taxi à partir de 3 personnes c'est moins cher sinon à deux: les bus locaux !
Attention au retour: prévoir quelques heures avant votre train ou avion car pour nous en novembre: impossible de débarquer à
Venise à cause du brouillard, on est donc revenu sur
Trieste puis transfert gratuit Costa vers l'aéroport pour l'avion de 20h45! Sinon on l'aurait raté !!