|  |  |
 | | | | Mds · 14 avril 2017 à 1:34 · 2 photos 82 messages · 11 participants · 6 917 affichages | | | | Bonsoir Laurence, A Dubrovnik, dans votre compte-rendu j'ai compris que l'on pouvait changer des euros en kunas dès la sortie du bateau. Est-ce que j'ai bien compris ? J'ai lu par ailleurs que les bus locaux pour la vieille ville étaient bondés. Est-ce que c'était également le cas pour vous ? Même si vous n'y êtes pas allé, savez vous si l'accès aux remparts de la vielle ville est payant. Cordialement. Raymond | | | Bonjour, Super, nous n'avons encore rien reçu et le solde dû pour la croisière n'a pas été débité ! Comment avez-vous reçu votre carnet? par la poste ou par mail? Nous avions réservé directement chez Costa pourtant. Je me suis inquiétée à ce sujet aujourd'hui et j'ai envoyé un mail au service clientèle. A bientôt M-Dominique | | | À: Mds · 4 septembre 2017 à 18:32 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 775 affichages · Partager Bonsoir Marie-Dominique, Nous avons reçu le carnet de voyage par mail de Costa puisque, comme vous, nous avons réservé en direct mais l'envoi des mails n'est pas fait en même temps pour tout le monde. En général les envois en nombre sont fait par paquets pour éviter d'être considérés comme SPAM par les serveurs de messagerie. Pour nous le solde a été débité 4 ou 5 jours après le règlement par CB. Je pense et j'espère que la réponse de Costa à votre mail va vite calmer vos inquiétudes. Bonne soirée et à bientôt. Raymond | | | À: Mds · 4 septembre 2017 à 21:04 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 765 affichages · Partager Bonsoir Marie-Dominique C'est effectivement curieux que le solde dû de la croisière n'ait pas été débité. Ce qui pourrait expliquer le non envoi du carnet. Nous avons reçu notre carnet par mail cet après midi. Tout va s'arranger, il y a sans doute une explication, de toute façon Costa vous a prévenue que le débarquement se faisait à TriesteCordialement Christian | | | Bonjour Christian, Et bien nous aurions pu attendre longtemps ! J'ai eu quelqu'un de Costa du service relations clients comme mon mail à ma conseillère était resté sans réponse. Apparemment comme nous avions réservé avec Costa collectivités, le débit du solde n'était pas automatique, il aurait fallu le préciser lors de la réservation. Mais c'est pas sérieux, ma conseillère aurait pu me le dire ou me rappeler ces jours-ci! Voilà qui est fait, nous aurons nos papiers de voyage incessamment sous peu par mail. J'en ai profité pour poser plein de questions à"Loïc" concernant le "geste commercial" (Non Madame  ) les surclassements des croisières additionnelles, les super surclassement d'une intérieure en suite..... Cordialement M-Dominique | | | À: Mds · 5 septembre 2017 à 18:53 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 737 affichages · Partager Bonsoir, En passant également par Costa Collectivités la conseillère de vente nous avait bien précisé de rappeler pour le règlement du solde à l'échéance du 18/08. Dommage que la votre (peut-être la même) ne vous l'ai pas dit. Ouf, heureusement ça se termine bien. Bonne soirée et à bientôt. Michèle et Raymond | | | Notre conseillère c'était Rahima....un peu tête en l'air déjà lors de la réservation. | | | À: Mds · 5 septembre 2017 à 20:42 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 726 affichages · Partager Ce n'est pas cette conseillère que nous avons eu pour notre réservation. Ça nous a peut-être évité quelques émotions...😉 | | | Bonjour aux membres de VF qui vont faire la croisière sur le Deliziosa du 17 au 24 septembre. Est-ce qu'une rencontre, pour faire connaissance et se reconnaître ensuite entre forumeurs si on se croise à bord ou ailleurs, vous intéresse ? Ça pourrait se faire après la sortie de la lagune le 14 au soir ou le 15 au matin puisque nous arrivons à Bari à 14H00 et ça devrait être assez rapide puisque nous ne sommes pas nombreux (Mds, Cricri13013, Ceilacle et Raym83) Si certains sont d'accord pour cette prise de contact, nous pourrons demander à Marie-Dominique, qui connait le bateau, si elle peut nous indiquer un endroit, bar, salon... propice à cette rencontre. Bien cordialement. Michèle et Raymond | | | Bonjour Michele et Ra ymond C'est une bonne idée Le premier soir vers 18h ou 18h30 me paraît approprié à ce "premier apéro". Reste à trouver où.. Cordialement Christian | | | Bonsoir Michèle et Raymond, Oui c'est une bonne idée. Comme Cricri13013 je suggère 18h-18h30, après avoir passé la lagune en tout cas. Mais ce ne sera ni le 14 ni le 15  plutôt le 17 au soir  Nous mettrons certainement plus d'une heure pour quitter la lagune, sachant qu'auparavant nous aurons notre exercice Titanic de sauvetage..... Je vous propose à tous de nous retrouver à l'apéro au Grand Bar Mirabilis, au Pont 2 Gardenia, à droite en rentrant, je vais essayer de vous joindre le plan. @+ M-Dominique
| | | Merci Mathilde, cela répond bien à ma question. Cordialement. | | | À: Mds · 8 septembre 2017 à 21:03 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 663 affichages · Partager Où avais-je la tête ? On vise donc le 17 au soir (c'est effectivement mieux que le 14) à l'apéro au Grand Bar Mirabilis. 18H30 me parait bien pour admirer auparavant la sortie de la lagune. Cordialement. Raymond | | | Je viens de relire les messages fb de deux amis actuellement sur le Deliziosa, ils n'ont quitté le port de Venise qu'à 19h30... Wait and see... | | | À: Mds · 9 septembre 2017 à 10:10 Re: Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 652 affichages · Partager Il va falloir prévoir un plan "B" | | | Bonjour, Quelle Bonne idée de se rencontrer! Depuis le temps que l'on prépare ce voyage! Ce sera avec un grand plaisir... plus qu'à fixer l'horaire... À très bientôt | | | Bonjour à tous, Avant de prendre la route pour Venise, je suggère un plan B au cas ou le plan A (18H30 le 17 au Grand bar Mirabilis) tomberait à l'eau. Je propose un RDV pour le 18 à 11H00 au même endroit. Si jamais la réunion d'information a lieu à la même heure, nous nous retrouverons lors de cette réunion et vous pourrez me reconnaître grâce à ma photo de profil ce qui est également le cas pour Marie-Dominique. Pour Cricri13013, j'ai compris que nous faisons la même excursion pour les Trulli d'Alberbello. Si les plans A et B ne marchent pas on se verra peut-être à ce moment. Cordialement et à bientôt Raymond | | | Bonjour C'est bien noté et avec les numéros de cabine on finira bien par se donner rendez vous. Pour nous c'est assez facile de nous repérer, nous mesurons 1m90 et 1m77 A bientôt Cordialement Claudine et Christian | | | Bonjour,
Vous avez fait la croisière dans les Iles Grecques sur le Deliziosa. Je ferai cette même croisière le 3 juin prochain. Le bateau doit quitter à 17h, je me demande à quelle heure sera l'exercice de sauvetage. Est-ce avant ou après le départ?
Merci de faire le suivi. Aline | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |