bonsoir à tous...
j'avais posté mes infos par erreur sur le post de Jérémy, concernant
Marie Galante le 1er avril!
je le reposte ici au cas où les 8 participants actuels ne auraient pas lu.
il y a également la possibilité de prendre 4 passagers de plus...
pour info, j'ai eu Franck de l'agence ICiGo avec qui j'ai réservé l'excursion de
Marie Galante. c'est ok pour le 1er avril.
Nous sommes 8 mais le bateau peut transporter 12 personnes. Donc si 4 personnes de plus veulent venir avec nous c'est possible.
je rappelle le programme :
on vient nous prendre en bateau à
9h à proximité du terminal croisière à Pap.
1h de navigation suffit pour atteindre
Saint-Louis à
Marie Galante où votre guide vous attendra pour une visite de l'île à bord d'un minibus de 12 places.
La
visite est organisée de manière à ce que vous de manquiez aucun des lieux d'intérêt à voir à
Marie-Galante. Vous aurez la chance de découvrir la fameuse habitation Murat, l'une des trois rhumeries de lîle (avec dégustation gratuite organisée), le marché de
Grand Bourg, la magnifique plage de La Feuillère à Capesterre et l'étonnante Gueule Grand Gouffre (avec point de vue des falaises).
À midi, un apéritif Ti-punch, planteur maison, jus et sodas frais vous sera proposé, accompagné de rillettes de poissons maison et terrines. Il sera suivi par un barbecue poisson (daurade) et poulet grillé accompagné de crudités et de riz. Votre équipage sera toujours là pour vous offrir les boissons que vous désirez tout au long de la journée.
Vous pourrez vous resservir à volonté et arroser le tout d'un rosé bien frais, de jus de fruit ou eau à votre convenance. (personnellement je ne bois ni vin ni alcool lol, mais ce n'est pas une raison pour en priver les autres)
Dessert bananes et ananas flambés, suivi d’un bon café (servi avec du sucre à coco caramélisé) et d’un rhum vanille maison couronneront ce savoureux repas.
Vous aurez ensuite tout le temps pour profiter de cette merveilleuse plage de l'anse Carnot et profiter de la clarté des eaux pour effectuer plongée libre et baignade. Des palmes, masque et tubas sont toujours à votre disposition pour effectuer vos plongées en apnée.
Vers 16h30, direction l'îlet Vieux Fort puis cap sur PAP. retour terminal Croisière vers 17h30.
3 accompagnateurs locaux (skipper compris)
Stabilité et puissance du bateau (3 moteurs de 300ch)
Cockpit avec protection contre les embruns
Repas local fait maison
Ambiance intimiste et chaleureuse
Programme flexible
Équipage à l'écoute de ses passagers
Sécurité
Tarif : 95 € p/p
participants : Vivalex (2) Jacris (2) Les2R (2) Asthea (2).
départ garanti puisque nous sommes 8... 4 places éventuelles en plus...