| Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Crocro20 · 16 mars 2011 à 15:20 5 messages · 3 participants · 1 735 affichages | | | | 16 mars 2011 à 15:20 Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Message 1 de 5 · 1 733 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour la 1ere fois avec Costa en avril 2011, nous faisons escales à Ajaccio, Palma de Majorque, Cagliari, La valette, puis Capri. Savez vous quelles sont les plus belles excursions ? Sachant que nos escales sont courtes (se finissant souvent en début d'aprem-midi) et également si niveau tarif, cela est mieux de réserver avant de partir, ou alors attendre d'être sur place, pour avoir un tarif plus intéressant ? Merci de vos réponses. | | | À: Crocro20 · 16 mars 2011 à 20:29 Re: Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Message 2 de 5 · 1 697 affichages · Partager bonsoir.
les tarifs sont les mêmes en réservant avant ou sur place. l'avantage c'est d'être sur d'avoir de la place. mais en général, il n'y a pas de problème. et puis en réservant avnt, on ne fait pas la queue au beau des excursions. si je suis de vouloir faire une excursion, je réserve avant. | | | À: Bruno06220 · 16 mars 2011 à 20:41 Re: Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Message 3 de 5 · 1 689 affichages · Partager merci pour cette réponse | | | À: Bruno06220 · 16 mars 2011 à 22:01 Re: Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Message 4 de 5 · 1 677 affichages · Partager bonsoir mon bruno il me semble que si tu reserves à bord il y a une reduction par exemple, minimun 3 excursions. chez MSC il me semble aussi, qu il existe un forfait excursions. chez costa je sais pas je vais regarder sur le catalogue une question tout de meme tu conseilles de reserver à l avance tes excursions si elles sont definitive, mais si tu changes d avis quel delais pour annuler et les regles-tu avant ton depart à ton agence.merci.ROSA | | | À: Rct · 16 mars 2011 à 22:21 Re: Croisière Costa Luminosa, que faire comme excursions? Message 5 de 5 · 1 669 affichages · Partager coucou.
si tu reserves sur le site costa (chez MSC, ce n'est pas possible) tu peut annuler ou modifier ton (tes) choix jusqu'a 8 jours avant le départ. en fait c'est définitif lorsque tu reçois le mail de confirmation. à ce moment la c'est trop tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |