|  |  |
 | | | | Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Nana0707 · 25 février 2018 à 12:39 24 messages · 5 participants · 1 380 affichages | | | | 25 février 2018 à 12:39 Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 136 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 05 mai et arrivons en voiture la veille pour visiter Venise. Nous avons réservé la place de parking au port, j'aimerais savoir à quel moment pourrons-nous monter à bord car l'embarquement est prévu à 17 heures. Merci pour vos conseils. | | | À: Nana0707 · 25 février 2018 à 23:30 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 105 affichages · Partager bonsoir.
17 h, c'est pas plutôt le départ du bateau ? si oui, l'embarquement commence à midi pour les numéros 1 | | | À: Nana0707 · 26 février 2018 à 10:05 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager Bonjour Je fais cette même croisière avec un départ le 15/04/2018. Je vous confirme que le bateau part à 17h00. Etant en Suite, Costa m'a informé que je pouvais monté sur le bateau dès 12h00 et prendre le déjeuner à bord. Bonne croisière | | | À: Mitchy54 · 27 février 2018 à 10:56 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 034 affichages · Partager Merci pour votre réponse avons pris une cabine extérieure, nous passons par notre Comité d'établissement et pour notre dernière Croisière nous avons été surclassé, cabine avec balcon, pour le moment nous n'avons toujours pas notre numéro de cabine.
Donc d'après ce que j'ai compris ça fonctionne par niveau de cabine??? | | | À: Meryv75 · 27 février 2018 à 10:58 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 033 affichages · Partager Merci pour votre réponse avons pris une cabine extérieure, nous passons par notre Comité d'établissement et pour notre dernière Croisière nous avons été surclassé, cabine avec balcon, pour le moment nous n'avons toujours pas notre numéro de cabine.
Donc d'après ce que j'ai compris ça fonctionne par niveau de cabine??? | | | À: Nana0707 · 27 février 2018 à 11:14 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Pas tout à fait. Ça fonctionne par ordre d’arrivee au port, donc plus vous arrivez tôt, plus vous pourrez monter tôt, mais pas avant 13h00. Mais quand on a une suite, on monte immédiatement sans faire la queue! C’est un des nombreux avantages... | | | À: Nana0707 · 27 février 2018 à 11:21 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Donc d'après ce que j'ai compris ça fonctionne par niveau de cabine???
c'est par ordre d'arrivée. on vous remet un numéro au moment du dépôt des valises.
mais les numéros 1 (ou le plus petit numéro en cours) est remis aux prioritaires :
suites, PMR, familles avec enfants, femmes enceintes... | | | À: Meryv75 · 8 novembre 2018 à 14:58 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour merci du renseignement je pars de Venise le samedi 24 novembre en suite, donc on peut embarquer à midi ? Suite 7311. J offre une croisière à mon papa c est ma première croisière costa et en suite... J espère que ça serra bien. | | | À: Mag39 · 8 novembre 2018 à 15:09 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 814 affichages · Partager Vous allez vous régaler! N’hesitez pas à demander à votre Majordome de défaire votre valise! Et dites lui vos petites habitudes, tel que les cocktails avec petits fours en cabine à heure précise! Et le restaurant Club est vraiment meilleur et bien plus intimiste | | | À: Meryv75 · 8 novembre 2018 à 15:18 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 812 affichages · Partager Merci de cette réponse c est très sympa, faut il un bon niveau d anglais je me débrouille... J hésite à prendre le spa pour la semaine ?... Donc mon papa et moi allons nous régaler? Puis je vous solliciter pour d éventuelles questions? Merci encore magdeleine | | | À: Mag39 · 8 novembre 2018 à 15:43 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 808 affichages · Partager Oui oui, pas de souci Je ne voyage qu’en Suite, donc n’hesitez pas si vous avez des questions | | | À: Meryv75 · 8 novembre 2018 à 15:46 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 805 affichages · Partager Merci  donc le restaurant est vraiment mieux pour les suites ? Aura t on une table pour 2 ? Et l horaire des repas est il libre ? | | | À: Mag39 · 8 novembre 2018 à 16:26 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 798 affichages · Partager Donc oui, table de 2, vous pouvez changer de table chaque soir. Arrivée entre 19h00 et 21h30, quand vous voulez. Et le restaurant Club est vraiment mieux, mets de qualité, et atmosphère très calme et agréable. Effectivement, pas de petits spectacle de serveurs ou de "on fait tourner les serviettes au dessus de la tète" et c'est tant mieux!!! On est pas au camping!!! | | | À: Meryv75 · 8 novembre 2018 à 16:33 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 795 affichages · Partager C est super... On va vraiment se régaler... Ma première croisière costa et en suite... Vivement... Je vais sortir mes belles robes de soirées j ai hâte... | | | À: Meryv75 · 9 novembre 2018 à 20:22 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 756 affichages · Partager Bonsoir... Je souhaite prendre l accès au spa pour la semaine qu' en pensez vous ? Et quelles sont les soirées à thème ? Merci par avance Bon week-end | | | À: Mag39 · 9 novembre 2018 à 20:36 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 755 affichages · Partager Bonsoir Le spa est vraiment bien, rien que pour avoir du calme. On aime aller au salon de thé qui est dans le spa pour lire! Pour les soirées: Une soirée blanche, une sur les couleurs de l’ italie, la soirée du commandant donc robe de cocktail et costume, et des fois soirées or et noir. Voilà ! | | | À: Meryv75 · 9 novembre 2018 à 20:38 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 754 affichages · Partager Merci et sinon avez vous d autres bons conseils ? Vous êtes très sympathique | | | À: Mag39 · 9 novembre 2018 à 21:20 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 749 affichages · Partager C’est avec plaisir que je vous renseigne ! En arrivant à l’embarquement, vous êtes prioritaires, ils vous donneront un numéro, normalement le 1. Donc vous allez directement au desk des Suites. Puis vous ne faites pas la queue pour monter sur le bateau | | | À: Meryv75 · 10 novembre 2018 à 10:46 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 731 affichages · Partager .......Le spa est vraiment bien, rien que pour avoir du calme. On aime aller au salon de thé qui est dans le spa pour lire!................
Bonjour Vanessa,
Je lis régulièrement vos interventions, et je partage beaucoup de vos conclusions : - dans l' esprit et la lettre.
Je ne connais pas " le spa " en général, probablement par manque de goûts a la chose, mais votre dernière définition m' interpelle. Il me semble vrai de prétendre que les " Suites Samsara " ont l' accès sans formalité " au spa " !? - Pourriez vous, dans ce cas, me dire s' il en est de même pour le " restaurant Club " ?
je dois avouer que la présence du restaurant " Samsara " perturbe un peu ma sérénité dans votre réponse...
Cordialement, | | | À: Cristianh · 10 novembre 2018 à 10:55 Re: Croisière Costa Luminosa: visiter Venise Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour Toutes les Suites, Samsara ou normale, on accès au restaurant Club, avec 1 seul dîner par semaine au restaurant Samsara. Personnellement, nous n’y allons même plus tant l’ambiance est morose, et le menu identique tous les soirs sur tous les bateaux ! Les personnes une cabine Samsara (et non une Suite Samsara) n’ont pas accès au restaurant Club.
En ce qui concerne le spa, effectivement toutes la zone des cabines Samsara y ont accès gratuitement. Mais le prix à la semaine est tellement raisonnable que nous le prenons à chaque fois. L’ecoli Est que nous partons avec nos 2 ados, et l’espace Samsara est interdit au moins de 18 ans.
Bon week-end | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |