Croisière sur le Costa Magica pour l'Islande le 20 juillet Christian20 · 9 juillet 2017 à 20:08 3 messages · 2 participants · 491 affichages | | | | 9 juillet 2017 à 20:08 Croisière sur le Costa Magica pour l' Islande le 20 juillet Message 1 de 3 · 491 affichages · Partager Bonjour,
Je retente ma chance pour savoir si un utilisateur du Forum sera de cette croisière. L'idée est de partager des conseils et éventuellement des possibilités d'excursions | | | À: Christian20 · 10 juillet 2017 à 2:01 Re: Croisière sur le Costa Magica pour l' Islande le 20 juillet Message 2 de 3 · 460 affichages · Partager bonsoir Christian  je tiens le calendrier à jour et hélas vous etes seul sur ce départ maintenant il y a des personnes qui lisent et piochent des infos sur VF sans jamais s inscrire alors vous faites bien de faire une relance votre départ approche et on ne sait jamais  je vous souhaite dores et déjà une très belle croisiere dans 10 jours et de belles rencontres à bord meme si ce ne sont pas celles de VF ; revenez nous faire un compte rendu on sera ravi de vous lire ; à bientôt | | | À: Madisson · 10 juillet 2017 à 11:59 Re: Croisière sur le Costa Magica pour l' Islande le 20 juillet Message 3 de 3 · 445 affichages · Partager Merci pour votre sympathique réponse. Je vais effectivement faire un petit résumé du voyage même si une majorité voyage avec MSC pour le trajet Ecosse / Islande. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |