|  |  |
 | | | | Croisière sur le Costa Pacifica "Islande et Nord Extrême" le 14 juin Roussetsuzon · 6 juin 2012 à 21:15 17 messages · 5 participants · 2 816 affichages | | | | 6 juin 2012 à 21:15 Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 1 de 17 · 2 607 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple de retraités de ST EIIENNE.
Nous prévoyons de rejoindre la navette à l'aéroport à partir de la gare de Hambourg ;nous serons à la gare à 8 h30.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, on peut se rencontrer pour rejoindre la navette.
D'ailleurs, à ce jour, nous ignorons d'où précisément et à quelle heure part cette navette.
Nous sommes aussi disposés à faire connaissance avec d'autres croisiéristes pour faire des sorties communes (location de voitures....)
Vous pourrez nous joindre à la cabine 9225 et au 06 03 00 23 67 | | | À: Roussetsuzon · 7 juin 2012 à 9:54 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 2 de 17 · 2 578 affichages · Partager Bonjour !
Ma maman et moi partons également le 14 juin. J'avais ouvert un post pour organiser une rencontre VF mais je n'ai reçu aucune réponse. Nous ne prendrons pas la navette, mais rien empêche d'organiser un apéro lors du premier jour en mer. Qu'en pensez-vous ?
Martine | | | À: Roussetsuzon · 27 avril 2013 à 19:26 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 3 de 17 · 2 326 affichages · Partager Bonjour, Nous avons l'intention de partir sur le Pacifica pour " Islande et Nord Extrême" 2013. Nous aurions plaisir à vous demander quelques renseignements dans un bref délai SVP, afin de nous inscrire dès lundi..... !!!!!!!! Ns sommes aussi Stéphanois !...... Merci d'avance, et nos excuses pour nos exigences de rapidité. En message privé, je peux vous communiquer nos coordonnés. A très bientôt Marité | | | À: Samsoleti · 27 avril 2013 à 21:32 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 4 de 17 · 2 314 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple de retraités lyonnais, nous partons le 13 juin sur le COSTA PACIFICA "Islande et Nord Extrême".
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par MP pour + d'infos
Cordialement,
Camille | | | À: Samsoleti · 28 avril 2013 à 7:49 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 5 de 17 · 2 280 affichages · Partager Bonjour ! C'est avec plaisir que je répondrai à vos questions. J'ai fait cette croisière l'année passée, un super souvenir ! Martine | | | À: Samsoleti · 28 avril 2013 à 9:25 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 6 de 17 · 2 272 affichages · Partager Bonjour, Nous avons l'intention de partir sur le Pacifica pour " Islande et Nord Extrême" 2013. Nous aurions plaisir à vous demander quelques renseignements dans un bref délai SVP, afin de nous inscrire dès lundi..... !!!!!!!! Ns sommes aussi Stéphanois !...... Merci d'avance, et nos excuses pour nos exigences de rapidité. En message privé, je peux vous communiquer nos coordonnés. A très bientôt Marité
Ayant fait effectivement la croisière de 17 jours en juin 2012, nous sommes prêts à répondre ce jour à vos questions, à votre adresse mail privé éventuellement, par commodité | | | À: Akhesa80 · 28 avril 2013 à 11:08 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 7 de 17 · 2 269 affichages · Partager Bonjour à Martine, et tous VF..... qui voudra répondre.
Quelles sont les excursions incontournables à vos yeux, et pourquoi ? Intéressant de "savoir", afin d'orienter un choix........!!!!!!
Aux escales, d'autres possibilités que les excursions "Costa" sont elles envisageables ? Lors de notre escale à RIO, ns regrettons (avec Costa) de ne pas avoir posé un pied sur la plage de Copabana. Ns sommes passés à 70km/h...... Même si ce n'est que du sable......!
Nous avons parcouru l' Islande durant un mois en 2009. Sommes revenus enchantés ! mais ns ne sommes pas allés à Isafjord ! ainsi que le reste du circuit. Nous avons tout à décrouvrir !
Merci par avance pour toutes info. A bientôt Marité | | | À: Samsoleti · 28 avril 2013 à 14:45 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 8 de 17 · 2 254 affichages · Partager Bonjour marite! Pour faire sans Costa, il y a un CR sur le forum de qqun qui l'a fait l'année passée, fais une petite recherche! Il y avait de super explications et conseils! Nous avions pris costa, sauf a Bergen. L'incontournable, c'était le cercle d'or pour moi. Ainsi que les bains a akureyri! Le premier pour les paysages et le second parce que ça me paraissait indispensable d'expérimenter cette baignade. J'ai aussi regrette certaines choses mais l'organisation au millimètre de Costa était disons rassurante. A isafjord, c'était un peu un piège a touristes pour moi, j'avais été un peu déçue. On avait pris la visite des cabanes de pêcheurs. Mais il faut dire que j'étais un peu malade ce jour la.... Il faut réserver avant de partir si tu veux prendre les excursions Costa : certaines étaient déjà complètes le jour de l'embarquement, sans parler de la queue au bureau des excursions le 1er jour en mer! A dispo pour d'autres questions  Martine | | | À: Akhesa80 · 28 avril 2013 à 16:35 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 9 de 17 · 2 240 affichages · Partager Merci, Je mijote le tout...... afin de déguster ensuite...........!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt Marité | | | À: Jujub · 29 avril 2013 à 7:07 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 11 de 17 · 2 143 affichages · Partager Oui, merci Jujub, excellent CR ! Ca aidera sûrement Marité | | | À: Jujub · 29 avril 2013 à 9:04 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 12 de 17 · 2 137 affichages · Partager Salut à tous,
Et merci Jujub et Akhesa80. Ns apprécions votre attention.
Ns allons nous organiser en ns aidant de ton CR. Notre problème, c'est que ns ne parlons que le français, et encore !..... En voyage, sur place ns utilisons le langage des gestes... ! Pour les contacts "nordistes" c'est pas facile de réserver avec ce mode par avance..... et de comprendre les contrats. Ns allons voir ce qui est possible de faire, et dans quelle langue. A bientôt pour la suite.... Marité | | | À: Jujub · 30 mai 2013 à 22:01 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 13 de 17 · 2 097 affichages · Partager A Isafjord en Islande, pouvez m'indiquer si les loueurs de voitures se situent à proximité du bâteau.....??????
Merci pour vos réponses, à bientôt
Marité | | | À: Samsoleti · 31 mai 2013 à 0:28 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 14 de 17 · 2 092 affichages · Partager Non, ils se situent a proximité de l aeroport (oui il y en a un, enfin une piste). Mais il suffit de leur demander d amener le véhicule au pied du navire... | | | À: Jujub · 31 mai 2013 à 0:43 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 15 de 17 · 2 091 affichages · Partager Merci, j'ai aperçu la piste avec Maps, ainsi que le port. Je vous en demande un peu plus du temps que "je vous tiens" : quel parcours est intéressant dans le temps qui nous est autorisé ? J'ai une carte ! SVP, merci Marité | | | À: Samsoleti · 1 juin 2013 à 20:59 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 16 de 17 · 2 052 affichages · Partager Salut, Je viens de prendre le temps de lire ton CR paisiblement.... très agréable toutes tes observations et notes en fonction... des goûts, et de ce que chacun cherche dans "un" voyage. Pour notre part, nous avons été enchantés, pour ne pas dire envoûtés par notre périple en Islande en camping car. Un mois sans nuit, pour "vibrer" aux sons de la terre, de l'eau, du feu, des oiseaux, de la glace.... Mais nous n'avons pas exploré Isafjord et les Vestfiroir. D'où l'intérêt que nous portons à cette courte escale ! Sur le Net, je ne trouve pas de "case" pour demander la livraison du véhicule au port ????? Bons préparatifs à vous, vers d'autres horizons ! Marité | | | À: Samsoleti · 1 juin 2013 à 23:55 Re: Croisière sur le Costa Pacifica " Islande et Nord Extrême" le 14 juin Message 17 de 17 · 2 049 affichages · Partager Bonsoir, ravi que le CR t ai plu. Comme tu peux le voir a Isafjord, nous sommes restés la journée alors que Costa, dans son programme, annonçait une après midi. Dommage car nous aurions pu explorer la région...au lieu de nous vontenter d une ptromenade a pied et une autre en kayack. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |